Agente ou agent de soutien à la clientèle - Saguenay

Employeur Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ)
Ville Saguenay
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Gouvernement et services publics
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La SAAQ, c’est plus qu’un permis !

Obtenir un emploi étudiant à la Société de l’assurance automobile du Québec, c’est ouvrir la porte à une foule de possibilités ! C’est un rôle simple en service à la clientèle et à l’accueil, où chaque interaction aide à assurer la sécurité routière des Québécois. Si tu veux évoluer dans un milieu convivial et occuper un emploi étudiant où il est permis d’avancer, c’est à la Société que tu dois venir travailler !

Ce que tu dois savoir

Numéro de l’emploi étudiant : 50730ETU03201363971-MAP
Direction / service : Centre de services – Saguenay
Nombre de postes à pourvoir : 1
Lieu de travail : 2671, boulevard Mellon, Saguenay (Québec) G7T 0J5
Mode de travail: Présentiel
Horaire de travail : 14 h par semaine (35 h lors de la période estivale et du congé du temps des Fêtes)
Période d’inscription : du 27 mars 2025 au 16 avril 2025
Date prévue d’entrée en fonction : Juin 2025
Domaine / spécialité: Service à la clientèle
Salaire : Taux horaire minimal de 21,27$. Une majoration de 6,5 % s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.

Comment faire avancer les choses au quotidien?

-Accueillir, accompagner et orienter les clients en transmettant l’information pertinente;
-Aider à la création de compte SAAQclic et aux transactions des clients via le portail;
-Effectuer diverses transactions simples relatives à l’immatriculation des véhicules routiers et au permis de conduire;
-Assurer la surveillance des examens théoriques;
-Accomplir des tâches de nature administrative reliées à la mission du centre de services;
-Participer à des projets en sécurité routière comme les lunettes de réalité virtuelle.

Saguenay–Lac-Saint-Jean - Ville Saguenay

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Ville Saguenay

2671, boulevard Mellon
Saguenay, G7T 0J5

Exigences et conditions

En plus de correspondre au profil ci-dessus, tu devras :

-être inscrite ou inscrit à temps plein à un programme d’études collégiales ou universitaires;
-être légalement autorisée ou autorisé à travailler au Canada;
-avoir une connaissance du français appropriée aux attributions de l’emploi;
-être patient, bienveillant et axé sur le service à la clientèle.

Habilitation de sécurité

Il est à noter que l’embauche est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité.

Modalités d'inscription
Envie d’avancer avec nous? Voici comment tu dois poser ta candidature :

La période d’inscription est du 27 mars au 16 avril 2025 à 23 h 59.

Quelques conseils utiles pour poser ta candidature

Il est important de fournir un dossier de candidature complet et détaillé.
Assure-toi de nous faire part de :

-tes coordonnées;
-tes diplômes obtenus et tes diplômes en cours d’obtention;
-tes expériences de travail.

Pourquoi est-ce si important?

Parce que c’est grâce à ces informations que notre équipe réalise la sélection des candidates et candidats qui passeront à l’étape suivante, c’est-à-dire le processus de sélection.

Attention!

Aucune candidature ni aucun curriculum vitæ soumis par courrier électronique ne seront acceptés. Tu dois inclure tous les renseignements requis dans ton dossier en ligne.
Seules les personnes retenues seront contactées.

Avantages sociaux

Ce qu'on t’offre :
-14 h/semaine en période scolaire (jusqu’à 35 h/semaine durant l’été et pendant le congé des Fêtes).
-Salaire de 21,27 $ de l’heure + une majoration de 6,5 % pour compenser certains avantages sociaux.
-Une expérience enrichissante au service des citoyens !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions