Adjoint.e administratif.ve

Employeur Somavrac
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Groupe Somavrac est une entreprise familiale bien établie aux quatre coins du Québec. Nous sommes des experts en manutention logistique pour le compte de multinationales et nous distribuons également des produits chimiques. Chez Groupe Somavrac l’humain est au cœur de nos décisions. Nous nous entourons de gens qui sont, comme nous, des joueurs d’équipe professionnels.

Faire partie de notre équipe, ça signifie également :

D’œuvrer au sein d’une entreprise familiale qui est bien impliquée dans sa communauté;
De faire partie d’une entreprise en croissance qui a le désire de développer le potentiel de ses employés;
De vous associez à une entreprise qui met à l’avant-plan la santé et sécurité ainsi que les enjeux environnementaux.

L’adjointe administrative travail sous la supervision du directeur Par son expertise, elle jouera un rôle administratif et d’assistance auprès du département. Elle apportera aussi son assistance aux divisions du Groupe Somavrac afin de les accompagnés dansa leurs besoins administratifs en vigueur.

Responsabilités

Tâches administratives principales

Prépare et vérifie divers documents ou formulaires
Mise-à-jour, corrections, impression et distribution de divers documents.
Produits des rapports en collaboration avec les intervenants partenaires
Assiste aux réunions, rédige les procès-verbaux et notes afférentes;
Prépare les bilans de performance mensuels
Entretiens des contacts réguliers avec les diverses divisions du groupe et réponds aux demandes d’information;
Assure le suivi et la coordination du dossier de gestion de matériels divers.
Assure différents suivis afférant au priorités actuels du Groupe Somavrac.

COLLECTES DE DONNÉES

Importer des données précises dans les différents systèmes utilisés selon les demandes gouvernementales.
Cumule et vérifie diverses données et produis des rapports au besoin;

AUTRES

Planifie son temps en fonction des priorités et des échéances des dossiers;
Exécute toutes autres tâches ou responsabilités demandées par son supérieur;

N.B. En aucun temps cette description de tâches ne doit être interprétée de manière limitative.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

3450, boul. Gene-H. Kruger
Trois-Rivières, G9A5G1

Exigences et conditions

Profil recherché

Scolarité : Diplôme d’études collégiales en technique administrative ou toutes autres combinaisons de formation et d’expérience jugée pertinente.
Expérience : 2 ans d’expérience dans un poste administratif;
Habiletés : Bonne capacité d’adaptation, à travailler en équipe, à établir et gérer les priorités, proactif, rigoureux, bonne maîtrise de soi, passionné.
Langues : français, anglais intermédiaire;(nous avons des filiales unilingues en Ontario)
Logiciels : Nous travaillons beaucoup avec l’environnement Microsoft office incluant Team, One drive, Word, Excel, Outlook, PowerPoint.

À discuter

Avantages sociaux

Rémunération compétitive, assurance médicale avec plan dentaire, assurance voyage et assurances vie payées 50/50
11 congés fériés et REER collectif avec RPDB
PAE et service de télémédecine
Stationnement gratuit
Programme de référencement pouvant aller jusqu’à 500$ par personne référée

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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