Adjoint.e administratif.ve au service à la clientèle

Employeur Somavrac
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Groupe Somavrac est une entreprise familiale bien établie aux quatre coins du Québec. Nous sommes des experts en manutention logistique pour le compte de multinationales et nous distribuons également des produits chimiques. Chez Groupe Somavrac l’humain est au cœur de nos décisions. Nous nous entourons de gens qui sont, comme nous, des joueurs d’équipe professionnels.

Faire partie de notre équipe, ça signifie également :

D’œuvrer au sein d’une entreprise familiale qui est bien impliquée dans sa communauté;
De faire partie d’une entreprise en croissance qui a le désire de développer le potentiel de ses employés;
De vous associez à une entreprise qui met à l’avant-plan la santé et sécurité ainsi que les enjeux environnementaux.

À propos du poste

L’adjoint administratif au service à la clientèle travaille en collaboration avec les équipes en place soit; la répartition, la comptabilité, les ventes et la conformité. La personne sélectionnée sera responsable de différentes tâches de nature administrative.

Responsabilités

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Répond aux demandes de renseignements présentées et les achemine à qui de droit;
Assure le suivi au niveau du service à la clientèle, contacte les clients pour leurs donner les informations pertinentes et au besoin, réponds à leurs interrogations;
Effectue la mise à jour des dossiers clients et fais un suivi auprès des clients inactifs;
Achemine et confirme la création des commandes aux agents de distribution;
Confirme avec les clients la réception et création de leur commande par courriel;
Collige les informations concernant les commandes dans le système informatique;
Aider et fournir l’information nécessaire aux clients sur l’organisation et les référer au bon département ou à la bonne personne‐ressource au besoin;
Faire le pont entre le département des ventes en fonction des demandes clients pour toutes nouvelles destinations, produits et/ou taux de transport;
Fait le suivi afin d’assurer la satisfaction des clients;
Traite la création de travaux divers pour facturation et assure les suivis avec les différents départements;
Gérer les appels entrants et sortants;
Assurer le respect des lois en vigueur et des politiques corporatives;
Compléter les différents rapports de fin de mois.

GESTION DE LA DOCUMENTATION

Assiste la distribution logistique au niveau de la création des connaissements et de la création des documents de transport et/ou certificats d’analyse, etc.;
Prépare et vérifie divers documents ou formulaires;
S’assure que toute la documentation (factures, formulaires, rapports) nécessaire soit accessible;
Procéder à l’identification et complétion des documents à facturer et archiver en faisant la numérisation;
Relier les nouveaux code destinataires avec le code client approprié.

AUTRES TÂCHES CONNEXES

Exécute toutes autres tâches ou responsabilités demandées par son supérieur;
Planifie son temps en fonction des échéances ou des priorités des dossiers.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

3450, boul. Gene-H. Kruger
Trois-Rivières, G9A5G1

Exigences et conditions

SPÉCIFICATIONS D’EMPLOI

Scolarité : Diplôme d’étude collégial en administration ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente.
Expérience : 2 ans d’expérience dans un poste administratif
Habiletés : Bonne communication, entregent, professionnalisme, sens de l’organisation, adaptabilité
Autres : Langues : Français et Anglais (en raison de clients situés en Ontario).
Logiciels : Word, Excel, Outlook

N.B. En aucun temps cette description de tâches ne doit être interprétée de manière limitative.

À discuter

Avantages sociaux

Rémunération compétitive, assurance médicale avec plan dentaire, assurance voyage et assurances vie payées 50/50
11 congés fériés et REER collectif avec RPDB
PAE et service de télémédecine
Stationnement gratuit
Programme de référencement pouvant aller jusqu’à 500$ par personne référée

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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