Chargé de projets / Représentant du service clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
Chargé de projets Stand et displays – Environnement de travail multiculturel et dynamique.
Duo Display, un leader mondial dans les stands d'exposition, renforce sa présence au Canada et aux États-Unis et recherche un(e) dynamique Représentant(e) du Service Client pour rejoindre notre équipe (Stands/Booths et Display). En tant que membre précieux de notre équipe de service client, vous superviserez et gérerez des projets clients de leur conception à leur réalisation, en mettant l'accent sur les projets de stands et de displays.
Responsabilités :
• Répondre de manière rapide et professionnelle aux demandes et requêtes des clients.
• Fournir des conseils experts sur nos solutions et préparer des devis.
• Traiter les commandes et les saisir dans notre logiciel ERP.
• Assurer une communication fluide et un suivi avec les clients et les équipes de production.
Mais ne vous inquiétez pas, nous prendrons le temps de vous former !
En ce moment, le timing est vraiment unique puisque nous allons bientôt emménager dans nos toutes nouvelles installations à Bromont, QC, espérons-le le 1er juillet. D'ici là, nous travaillons toujours à partir de notre installation à Montréal, dans Ville Saint-Laurent. C'est une période très excitante chez Duo, car non seulement notre nouvelle installation est en train d’être construite sur mesure, mais nous sommes aussi dans une phase de croissance. Nous avons récemment renforcé notre équipe de vente tant au Canada qu'aux États-Unis, et il nous faut une équipe solide pour soutenir ces ventes!
Estrie
Brome-Missisquoi
65 rue Unifix
Bromont, J2L 1N5
Exigences et conditions
Exigences :
• 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
• Maîtrise des applications informatiques.
• Solides compétences en communication verbale et écrite.
• Capacités organisationnelles exceptionnelles avec une capacité à établir des priorités et respecter les délais.
• Capable de travailler aussi bien en équipe qu'indépendamment.
• Souci du détail prononcé.
• Maîtrise de l'anglais natif ; compétence de base en français (nécessaire pour servir 25 % de clients francophones).
Avantages sociaux
Avantages :• Plan d'assurance groupe complet avec contribution de l'employeur couvrant la santé, le dentaire, l'assurance vie, et l'invalidité à court et à long terme.
• 10 jours de congés annuels, 6 jours de congés maladie payés et un congé le jour de votre anniversaire.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 01 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.