Adjoint(e) Administratif(ve)
Une région à découvrir
Résumé du poste
Notre équipe IG Gestion de Patrimoine ; Alexandra Potvin, Roger Potvin et Pierre-Luc Painchaud, sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) .
La personne titulaire appuiera le conseiller en offrant un service professionnel et efficace à la clientèle et en assurant une saine gestion administrative des comptes clients, conformément aux politiques et aux procédures de la firme. Elle traite les demandes de renseignements des clients et elle assume diverses responsabilités de soutien opérationnel propres aux activités des conseillers financier.
Principales responsabilités :
• Soutenir l’équipe de conseiller financier dans l’ensemble des activités administratives, de services à la clientèle et de développement des affaires.
• Répondre aux demandes d’information des clients concernant leur compte et effectuer les suivis et les recherches nécessaires pour s’assurer d’un service de qualité en tout temps.
• Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires relatifs à la stratégie établie par les conseillers financiers et les clients.
• Effectuer la vérification de donnés provenant de diverses sources d’information afin de s’assurer de leur conformité, en fonction des politiques et des normes établies (corrections de transactions, réquisitions et dépôts de chèques, suivis de transferts, réception et envoi du courrier.)
• Procéder au traitement de données, dont la production de divers documents destinés à la clientèle, en s’assurant de la qualité de la langue écrite et de la présentation des documents.
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Domaine-du-Roy
1082 Rue Saint-Christophe
Saint-félicien, G8K1Z2
Exigences et conditions
Compétences et profil recherché
• Diplôme collégial en administration ou l’équivalent
• Expérience en tant qu’adjoint(e) administratif(ve) et # ou dans les services financiers
• Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite
• Habileté et intérêt marqué pour la finance
• Connaissances informatiques tel que la suite MS Office : Word, Excell, Outlook
• Capacité de travailler en équipe
• Souci du détail et bonne gestion des priorités;
• Capacité à bien travailler avec un minimum de supervision;
• Savoir faire preuve de proactivité, de fiabilité, d’intégrité et de débrouillardise.
Avantages sociaux
Avantages et Conditions :• Assurance Dentaire
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Salaire concurrentiel
• Conciliation Travail-vie personnelle
Rémunération supplémentaire :
• Primes
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 30 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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