EMPLOI ÉTUDIANT : Agent(e) de soutien à la clientèle - St-Jean-sur-Richelieu
Une région à découvrir
Résumé du poste
Obtenir un emploi étudiant à la Société de l’assurance automobile du Québec, c’est ouvrir la porte à une foule de possibilités ! C’est un rôle simple en service à la clientèle et à l’accueil, où chaque interaction aide à assurer la sécurité routière des Québécois. Si tu veux évoluer dans un milieu convivial et occuper un emploi étudiant où il est permis d’avancer, c’est à la Société que tu dois venir travailler !
Ce que tu dois savoir :
- Centre de service – St-Jean-sur-Richelieu: 320, boul. du Séminaire Nord, Local 109, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec), J3B 5K9
- Nombre de postes à pourvoir par des étudiantes et étudiants : 1
- Mode de travail: Présentiel
- Horaire de travail : 35 h lors de la période estivale et possibilité de poursuivre pendant la période scolaire (14 h semaine, temps des fêtes, semaines de relâches)
- Période d’inscription : du 25 mars 2025 au 7 avril 2025
- Date prévue d’entrée en fonction : Mai 2025
- Domaine / spécialité: Service à la clientèle
- Salaire : Taux horaire de 21,27$. Une majoration de 6,5 % s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.
Comment faire avancer les choses au quotidien :
1. Accueillir, accompagner et assurer la prise en charge de la clientèle se présentant en centre de services aux fins de transactions reliées aux permis, aux immatriculations et au service de reconnaissance de l’expérience de conduite ;
2. Diriger la clientèle vers le service demandé et transmettre les informations requises;
3. Faire la promotion de nos services en ligne, diriger et accompagner notre clientèle aux bornes de services SAAQClic pour les transactions;
4. Référer la clientèle vers les bonnes ressources au besoin;
5. Accomplir diverses tâches nécessaires au fonctionnement du centre de services.
Ici, il est permis d’en faire plus et de faire bouger les choses!
Montérégie
Haut-Richelieu
320 boulevard du Séminaire Nord 109
Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B5K9
Exigences et conditions
Les qualités et les compétences que nous recherchons :
1. Offrir un service à la clientèle exemplaire et entretenir des relations de travail harmonieuses;
2. Aisance à communiquer avec tact et diplomatie;
3. Avoir un bon esprit d’équipe et de collaboration;
4. Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques;
5. Faire preuve de motivation, de curiosité et avoir envie d’apprendre.
En plus de correspondre au profil ci-dessus, tu devras :
1. être inscrite ou inscrit à temps plein (ou à temps partiel si tu es à l’avant-dernière ou à la dernière session de ton programme d’études);
2. être légalement autorisée ou autorisé à travailler au Canada;
3. avoir une connaissance du français appropriée aux attributions de l’emploi.
Il est à noter que l’embauche est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité.
Avantages sociaux
Ce qu'on t’offre :✅Un horaire favorisant la conciliation entre ton travail, tes études et ta vie personnelle de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
✅ 14 h/semaine en période scolaire (jusqu’à 35 h/semaine durant l’été et pendant le congé des Fêtes).
✅ Salaire de 21,27 $ de l’heure + une majoration de 6,5 % pour compenser certains avantages sociaux.
✅ Une expérience enrichissante au service des citoyens !
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 07 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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