Assistant-Gérant Centre d'engrais
Une région à découvrir
Résumé du poste
Découvre ton champ d’accomplissement. On cherche un.e Assistant-Gérant(e) à tempsplein pour enrichir notre équipe passionnée du Centre d’engrais de Napierville. Être AssistantGérant(e) chez Uniag, c’est contribuer à la réalisation de la mission d’une coopérative qui est une force économique importante en Montérégie-Ouest et dans l’est de l’Ontario.
Tes hectares de possibilités à explorer :
• Sous la supervision du Gérant, assurer la gestion des opérations du centre d’engrais
de Napierville dans l’objectif de répondre aux besoins et demandes des clients, dans
les délais requis.
• Coordonner le travail des employés du centre, participer au processus d’embauche de
nouveaux employés lorsque nécessaire et leur donner toute la formation et tout le
support requis.
• Assurer la réception des matières premières, la gestion des stocks, la préparation et
l'expédition des commandes d’engrais.
• Participer activement et physiquement à toutes les activités du centre et notamment,
conduire un chariot élévateur et une chargeuse.
• Suivre les règles de santé et de sécurité au travail et assurer le respect des normes en
la matière par l’ensemble de l’équipe de travail et ce, en tout temps.
• En collaboration avec la Coordonnatrice logistique, s’assurer d’optimiser les routes de
livraisons.
• Participer aux inventaires périodiques et annuels.
• Maintenir le respect des procédures et de la documentation en place.
• Assurer la gestion des équipements et de l'entretien du bâtiment du centre d’engrais.
• Participer aux divers projets d’amélioration du centre d’engrais et des activités du
secteur des opérations.
Exigences et conditions
La nature de ton paysage professionnel :
• Attestation d’études collégiales (AEC) ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en
production, logistique du transport, gestion des opérations et de la chaîne logistique,
administration ou toute autre discipline pertinente.
• Avoir au moins 5 ans d’expérience en gestion d’une équipe de travail dans le domaine
de la production.
• Posséder des connaissances en santé et en sécurité du travail.
• Avoir un sens de l’organisation et de la gestion des priorités lorsqu’il y a une charge de
travail accrue et/ou des conditions changeantes.
• Être rassembleur et savoir communiquer efficacement les directives et procédures à
l’équipe.
• Accorder une grande importance au service à la clientèle.
• Avoir des connaissances en mécanique (hydraulique, pneumatique) et soudure est un
atout.
• Être habile à utiliser différents systèmes informatiques.
• Être disponible en dehors des heures de travail, le soir et les fins de semaine, durant la
période de pointe (avril à fin juin) pour supporter l’équipe.
Avantages sociaux
Les conditions optimales pour ta carrière :• Culture et style de gestion basé sur la confiance et l'autonomie
• Assurances collectives
• Régime de retraite à cotisations déterminées
• Télémédecine
• Programme d’aide aux employés
• Rabais employé chez BMR et Olymel
• Formations continues
• Activités d’équipes
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 04 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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