Aviseur technique

Employeur Groupe Grand-Portage
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION
 Relève du directeur de service; collabore au service après-vente.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
 S’assurer que le script de rendez-vous et de prise en charge du client est mis en place.
 Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais, selon les orientations de la concession;
 S’assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de tout service offert par la concession;
 Planifier la répartition des tâches aux techniciens en fonction des spécialités de chacun;
 Voir à la propreté des aires de travail de l’atelier mécanique, de l’aire de service, de la salle d'attente des clients ainsi que de son environnement de travail, qui se doit d’être propre et ordonné en tout temps;

Bas-Saint-Laurent - Rivière-du-Loup

Bas-Saint-Laurent

Rivière-du-Loup

305 Boulevard Hôtel-de-Ville-Ouest (siège social) 305 Boul. Hôtel-de-Ville Ouest
Rivière-du-Loup, G5R 5S4

Exigences et conditions

Diplôme d'études secondaires
Dep Formation de conseiller(ère) de service, un atout.
Expérience dans le domaine automobile, un atout majeur.

Entre 27.56$ et 29.03$ de l'heure

Avantages sociaux

Programme d'assurances collectives; prime payée à 50% par l'employeur
REER collectif
Uniformes et équipement de protection individuel fournis
3 semaines de vacances à l'embauche
13 jours fériés
Et plus encore!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 18 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions