Conseiller aux entreprises
Une région à découvrir
Résumé du poste
Beauce Centre Économique est un organisme qui a pour mandat de propulser l’entrepreneuriat, l’innovation et le développement économique de la MRC Beauce-Centre. Pour réaliser ce mandat, il compte sur une équipe dynamique et engagée.
Description
Nous cherchons une personne pour collaborer avec l’équipe afin d’agir à titre de personne-ressource auprès des entreprises de la MRC Beauce-Centre et d’accompagner les entrepreneurs dans la réalisation de leur projet d’affaires. Plus spécifiquement, le conseiller aux entreprises voit à :
• Identifier et évaluer les besoins des entrepreneurs, les informer des programmes de financement, les conseiller, les référer aux partenaires de l’écosystème et les accompagner dans leur projet d’affaires.
• Assurer la gestion, l’analyse et le suivi des demandes déposées dans le cadre des différents fonds de la MRC et de Beauce-Centre Économique.
• Accompagner et conseiller les entreprises dans la mise en place de stratégies de développement durable.
• Stimuler le développement et la pérennité du secteur commercial de la MRC Beauce-Centre en favorisant l’exploration de nouvelles opportunités d’affaires et initiatives collectives.
• Assurer la gestion du mentorat d’affaires de Beauce-Centre et collaborer à la promotion du service.
• Contribuer au dynamisme de notre réseau en participant aux activités de réseautage afin de développer et de maintenir les liens avec les entrepreneurs et les partenaires du milieu.
Chaudière-Appalaches
Beauce-Centre
785 avenue Guy-Poulin
St-Joseph-de-Beauce, G0S 2V0
Exigences et conditions
• Détenir un diplôme d’études universitaire (BAC) en administration ou dans domaine pertinent.
• Avoir une expérience pertinente dans les domaines du service à la clientèle, de l’analyse financière ou du service-conseil est un atout.
• Bonne connaissance de l’informatique et des logiciels appropriés, dont la Suite Office.
• Excellente maîtrise du français et bonne capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit.
• Posséder un permis de conduire valide et utiliser son véhicule.
• Très bonnes habiletés en relations interpersonnelles et en communications organisationnelles et aptitude pour le travail d’équipe.
• Excellente capacité à créer des liens relationnels
• Sens de la planification et de l’organisation.
• Flexibilité et sens des responsabilités.
• Innovation et créativité.
• Sens de l’initiative et de l’autonomie.
Avantages sociaux
• Poste régulier à temps complet (35 heures/semaine).• Horaire de travail du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
• Horaire de travail hybride (télétravail et présentiel).
• Salaire compétitif assorti d’une gamme d’avantages sociaux dont :
o Cotisation de l’employeur au REER.
o Bonification salariale en fonction de la contribution annuelle.
o Assurances collectives payées à 50% par l’employeur.
• Accès illimité à des bornes de recharge électriques au bureau.
• Ambiance de travail saine et une équipe passionnée.
• Grande autonomie pour tous les employés.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 05 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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