Conseiller(ère) - Gestion de patrimoine
Une région à découvrir
Résumé du poste
a Caisse Desjardins Centre-Est-du-Kamouraska est à la recherche d'un(e) Conseiller(-ère) en Gestion de patrimoine pour joindre son équipe dynamique. En occupant ce rôle, vous êtes responsable de développer et de maintenir une relation d’affaires durable et empreinte de confiance avec les membres et clients dans le but d’assurer leur satisfaction. 💚Plus précisément, votre rôle consiste à être à l’écoute des besoins des membres et clients, à leur offrir des conseils adaptés à leur situation financière et à les accompagner dans le choix de solutions appropriées leur permettant d’atteindre leurs objectifs financiers. Vous êtes responsable d’une clientèle composée de membres particuliers et de chefs d’entreprises et vous établissez un lien privilégié avec elle. La maîtrise des relations interpersonnelles constitue donc une compétence essentielle. Vous élaborez des stratégies et proposez des offres liées au placement, au financement et à la protection, en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Votre expertise vous permet d’assurer la cohérence entre la satisfaction des membres et clients, les objectifs d’affaires, la gestion saine et prudente des risques et la rentabilité. Vous entretenez des collaborations avec divers partenaires et experts en vue de proposer des stratégies intégrées en réponse aux besoins des membres et clients. Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :
- Conseiller les membres et clients sur les meilleures stratégies et déterminer avec eux les résultats visés.
- Agir à titre de responsable de la relation d’affaires, évaluer la satisfaction des membres et clients et la qualité du service, assurer les suivis et recommander les améliorations requises.
- Demeurer à l’affût de l’actualité financière, des tendances du marché et des meilleures pratiques ayant cours dans votre champ d’activité.
- Réaliser différentes activités de représentation et participer à la présence de la caisse dans le milieu.
Bas-Saint-Laurent
Kamouraska
620 rue Taché
Saint-Pascal, G0L 3Y0
Exigences et conditions
- Baccalauréat dans une discipline appropriée
- Un minimum d’une année d’expérience pertinente
- Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
- Connaissance du français nécessaire
- Connaissance de l'actualité financière, économique, politique et législative
- Connaissance spécialisée en matière fiscale, financière et successorale pour les membres particuliers et entreprises
Avantages sociaux
- Salaire concurrentiel et boni annuel- 4 semaines de vacances flexibles dès la première année
- Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite
- Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine
- Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 10 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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