Coordonnateur.trice service aux membres et développement des affaires
Une région à découvrir
Résumé du poste
La Chambre de commerce et de l’industrie de la Haute-Yamaska (CCIHY) est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice Service aux membres et développement des affaires pour assurer un service de premier plan à ses membres et contribuer activement à la croissance de l’organisation.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement du réseau d’affaires régional, créer des relations solides avec les entrepreneurs et assurer une expérience client exceptionnelle ? Ce poste est fait pour vous !
VOTRE RÔLE : UN ACTEUR CLÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT DES MEMBRES
Relation et fidélisation des membres:
- Assurer le suivi des adhésions et renouvellements, en expliquant les avantages de la Chambre aux entrepreneurs et aux entreprises.
- Maintenir des liens solides avec les membres en identifiant leurs besoins et en leur offrant des opportunités d’affaires et de partenariat.
- Développer des stratégies de fidélisation et de rétention des membres.
- Répondre aux demandes de références et veiller à la satisfaction des membres.
Suivi des données et analyse de la performance:
- Mettre à jour et optimiser la base de données des membres.
- Développer et analyser des tableaux de bord pour suivre les tendances et les indicateurs clés de performance (KPI).
- Produire des rapports de suivi et assurer leur diffusion auprès des instances internes.
Développement des affaires et engagement des partenaires:
- Assurer un rôle-conseil auprès des membres et partenaires pour maximiser leur implication dans les initiatives de la CCIHY.
- Solliciter les membres pour diverses opportunités d’affaires et partenariats.
- Développer et entretenir des relations durables avec les partenaires annuels et les commanditaires d’événements.
Gestion de contenu et communication:
- Mettre à jour les contenus sur le site web (répertoire des membres, mises en ligne de nouvelles et communiqués de presse).
- Participer activement à la conception d’outils et d’initiatives visant à améliorer l’expérience des membres.
Gestion d’événements et projets spéciaux
- Collaborer à la coordination et à la logistique des événements et activités de la Chambre.
- Piloter des projets spéciaux visant à enrichir l’offre de service aux membres.
Estrie
Haute-Yamaska
163 Rue Saint-Jacques
Granby, J2G 9A7
Exigences et conditions
- Expérience pertinente en service aux membres, développement des affaires ou relation client.
- Excellentes aptitudes en communication et en gestion de relations d’affaires.
- Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques et des bases de données CRM.
- Autonomie, proactivité et orientation vers les résultats.
- Expérience en gestion d’événements ou en développement de partenariats, un atout.
Avantages sociaux
POURQUOI REJOINDRE LA CCIHY ?- Un environnement stimulant au cœur du développement économique régional.
- Une équipe dynamique et engagée dans la croissance de la communauté d’affaires.
- Une opportunité de contribuer à des projets stratégiques et innovants.
- Un réseau solide et des occasions uniques de collaboration avec des leaders d’affaires.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 28 avril 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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