Organisateur.trice de voyages

Employeur Ministère de la Justice du Québec
Ville amos ou une autre région du Québec.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Partiellement

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le ministère de la Justice est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir 3 emplois réguliers à temps plein à la Direction de la Cour itinérante (Nord-du-Québec et Côte-Nord).

Au quotidien : En collaboration avec la directrice par intérim de la Direction de la Cour itinérante du Nord-du-Québec et de la Côte-Nord, la personne titulaire du poste est responsable de la logistique lors des déplacements de la Cour itinérante.

Elle agit comme organisatrice de voyages dans les municipalités éloignées desservies par la Cour itinérante pour s’assurer du bon fonctionnement ou apporter des modifications en fonction des besoins énoncés.

Lieu de travail:
- palais de justice d’Amos au 891, 3e Rue Ouest
- Il est possible d’occuper l’emploi depuis une autre région du Québec.

Nombre d’heures hebdomadaires: 35 heures*
*La disponibilité requise lors des déplacements est importante et peut dépasser 35 heures

Mode de travail: Possibilité de télétravail, mais obligation de se présenter à l'un des ports d'attache à raison de 2 jours par semaine

L’entrée en fonction est prévue pour le début du mois d’avril 2025.

National

National

Cette offre est disponible dans plusieurs régions du Québec.


891, 3e Rue Ouest
amos ou une autre région du Québec., J9T 2T4

Exigences et conditions

Les essentiels :
- Détenir un diplôme d’études collégiales techniques dans le domaine de l’administration ou tout autre diplôme d’études collégiales techniques pertinent ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.*
- Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.**
- Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
- Avoir une connaissance de l’anglais appropriée aux fonctions, car la personne titulaire sera amenée à voyager dans le Nord-du-Québec et sur la Côte-Nord.*
- Détenir un permis de conduire valide *

*Voir l'affichage complet pour connaitre les modalités de compensation de la scolarité, ainsi que les différentes situations acceptées.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

**Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail permettant de travailler au sein de notre organisation peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.

Ce que vous mettrez à profit :
- Votre capacité d'attention, de concentration et de réactivité en situations d'urgence;
- Votre maîtrise des déplacements de la Cour itinérante, des technologies utilisées, des mesures et des normes de sécurité, ainsi que de la tenue des audiences;
- Votre gestion efficace des budgets et du bon déroulement de la cour et de ses déplacements.

Période d’inscription : Du 25 février au 10 mars 2025 à 16h30.

De 44 744 $ à 62 806 $*

Avantages sociaux

Le MJQ vous offre
- Des rabais corporatifs en lien avec les sports, les loisirs, la détente et même l’alimentation;
- Des favorisant le bien-être et l’épanouissement professionnel;
- Des possibilités de carrières jusqu’au Grand Nord;
- Une aide financière pour le soutien aux études favorisant le développement de carrière;
- Une ayant un impact significatif dans la vie des citoyens;
- et plus encore

Allocation d'isolement disponible pour : Puvirnituq, Kuujjuaq, Havre-Saint-Pierre, Îles de la Madeleine, Sept-Îles, Chibougamau, Ville-Marie.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 10 mars 2025

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