Directeur de projet - Bâtiment
Une région à découvrir
Résumé du poste
RÔLES ET RESPONSABILITÉS
S’assurer d’avoir les ressources adéquates pour le projet;
Établir les priorités des livrables et des contrats;
Établir les tâches de tous;
Faire l’échéancier de référence avec le chargé de projet;
Maintenir une cohésion d’esprit d’équipe de tous;
Organiser les rencontres d’équipes, en déterminer la récurrence et s’assurer d’avoir un procès-verbal rédigé par le coordonnateur de projet;
Déterminer les procédures contractuelles du donneur d’ouvrage (ex : quelle est la procédure pour un avis de différends, délais, etc.);
Assurer l’encadrement et agir à titre de personne-ressource sur les projets;
Gérer les dossiers litigieux en collaboration avec le chargé de projet;
Gérer les différentes réclamations;
Suivre l’avancement du chantier avec le chargé de projet et le surintendant;
Participer aux réunions de début de chantier jusqu’à ce que ça soit nécessaire;
Suivre les changements (directive/avenant/bon de commande) sur les projets gérés par le chargé de projet;
Suivre les demandes de paiement afin qu’elles soient transmises le premier de chaque mois;
Gérer le client lorsque nécessaire;
Suivre les QRT en collaboration avec le chargé de projet;
S’assurer d’avoir des procès-verbaux pour toutes les réunions;
Être proactif pour les fins de projet (déficiences, libération de retenue sous- traitant et Tisseur);
Effectuer toute autre tâche connexe.
Laurentides
Les Pays-d'en-Haut
1900 Rue des Mélèzes
Sainte-Adèle, J8B 2J6
Exigences et conditions
EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES
Détenir un diplôme d’études universitaires ou diplôme d’études collégiales en architecture ou en génie de la construction;
Expérience requise de 6 ans minimum en tant que chargé de projets;
Expérience dans le domaine de la réalisation de projets de construction;
Capacité à lire des plans et devis;
Connaissance du système informatique PROCORE;
Habiletés à travailler en équipe;
Être organisé et avoir un excellent sens des priorités;
Être polyvalent;
Être proactif.
Avantages sociaux
AVANTAGES RELIÉS AU POSTEChez Tisseur, nous croyons en l’importance d’un environnement de travail épanouissant et équilibré. Voici ce que nous vous proposons en rejoignant notre équipe :
Rémunération attractive : Nous offrons un salaire compétitif aligné à celui du marché. Réévaluation salariale annuelle.
Programme de bonification.
Avantages sociaux : Profitez d'une couverture santé complète incluant l’assurance maladie, dentaire, vision et bien plus encore.
Plan d’épargne retraite : Nous participons à votre plan d’épargne retraite, avec des contributions de l'entreprise dans le fond FTQ pour vous aider à préparer votre avenir.
Vacances et congés : Nous suivons le calendrier CCQ. Vous aurez donc droit à 4 semaines de vacances et plusieurs congés fériés.
Télétravail et horaires flexibles : Pour faciliter votre quotidien, nous proposons le télétravail occasionnel et des horaires adaptés à vos besoins.
Développement professionnel : Nous encourageons l’évolution continue du personnel, notamment grâce à des formations internes et externes pour améliorer vos compétences et propulser votre carrière.
Culture d’entreprise inclusive : Travaillez dans une équipe diversifiée et inclusive où l'innovation et la collaboration sont la clé.
Ambiance de travail : Intégrez une équipe dynamique et collaborative dans un environnement bienveillant où vos idées seront écoutées et valorisées.
Vêtements corporatifs : Vous avez accès à la boutique en ligne Tisseur où une grande variété de vêtements sont offerts. Des crédits sont octroyés annuellement pour vous permettre de vous refaire une garde-robe.
Autres avantages : Événements annuels, comité social, équipes sportives, activités de groupe, etc…
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 21 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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