Secrétaire-réceptionniste
Une région à découvrir
Résumé du poste
On y fait quoi ?
Vous pensez que le service à la clientèle c’est simple et que tout le monde peut y arriver ??Qu’il suffit de transférer les appels et les courriels ? Que ce n’est pas trop rapide à la réception ? Si c’est le cas, ne perdez pas votre temps (et le nôtre) : ne postulez pas.
Pour les personnes qui savent que le service à la clientèle ça veut dire rigueur, grandes connaissances dans tous les domaines, polyvalence et adaptation : on veut vous connaître !
On cherche une personne qui a le service à la clientèle dans le sang, qui manie l’outil informatique, les courriels, les appels, l’accueil des personnes, la réception des plaintes, les paiements en tous genres et encore plein d’autres choses avec le sourire ! Être à ce poste, c’est être la personne la plus polyvalente dans l’organisation. Vous saurez tout !
De plus, un jour et demi par semaine, vous effectuez du travail de soutien pour d’autres services. C’est-à-dire que vous êtes dans un bureau, au calme pour vous concentrer sur des dossiers plus complexes.
Votre rigueur orthographique vous permet d’effectuer de la relecture, correction, mise en page de documents ainsi que de l’entrée de données dans le système informatique sur les différents logiciels utilisés. Étant à l’aise avec l’outil informatique, vous aimez travailler dans un environnement sans papier (sinon, vous n’allez pas vous plaire chez nous). Véritable rayon de soleil, vous avez le sourire sur le visage doublé d’une patience et d’une écoute hors pair.
Bienvenue aux personnes sortant des études ou en reconversion professionnelle.
Capitale-Nationale
Portneuf
212, rue Dupont
Pont-Rouge, G3H1A1
Exigences et conditions
Minimums requis
- DEP en secrétariat OU expérience équivalente
- Bonne connaissance de la suite Office (des tests informatiques seront réalisés)
- Très bonne connaissance du français écrit et parlé (des tests informatiques seront réalisés)
- Connaissance du domaine municipal (un atout)
- Connaissance des logiciels de la suite PG (un atout)
- Aimer le service à la clientèle
- Courtoisie et sourire sur le visage
Expliquez-nous, dans votre candidature, pourquoi vous pensez avoir les compétences pour occuper ce poste ??Qu’est-ce qui vous intéresse là-dedans ?
Avantages sociaux
Avantages du poste- On s’occupe de notre personnel, notre plus grande richesse
- Temps plein
- Contrat de 2 ans
- 35 heures par semaine sur 4 jours ½ (vendredi après-midi de congé à l’année)
- Salaire selon la convention collective de 25,45 $ à 30,46 $/h
- Trois (3) semaines de vacances créditées au prorata de l’entrée en poste et 3 semaines complètes créditées au 1er janvier suivant
- Deux (2) jours de congés mobiles crédités au prorata de l’entrée en poste et 2 jours complets crédités au 1er janvier suivant
- Huit (8) jours de congés personnels crédités au prorata de l’entrée en poste et 8 jours complets crédités au 1er janvier suivant
- Assurance collective
- Régime de retraite
- Programme d’aide aux employé·es et à leur famille (PAE)
- Formation, sensibilisation et équipements liés à la santé et sécurité au travail
- Stationnement et café gratuits
- Vêtements identifiés
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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