Agent.e aux communications, au financement et à la vie associoative
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description
Salaire offert : Selon la politique salariale en vigueur
Types de poste : Temps plein, Permanent
Horaires : Jour
Nombre d'heures par semaine : 28 heures, de jour (de soir ou de fin de semaine à l'occasion)
Date d'entrée en fonction
Avril 2025
Le CERF Volant de Portneuf est à la recherche d'une personne pour combler le poste de agent(e) aux communications, au financement et à la vie associative.
Le CERF Volant de Portneuf, c’est quoi ?
Un organisme communautaire famille qui a pour mission de « Favoriser le mieux-être des familles de la région de Portneuf par le soutien des parents dans leur rôle parental et l’accompagnement dans le développement de leurs enfants ».
Responsabilités
- Participer à l’élaboration et à la mise en application du plan de communication.
- Rédiger et concevoir des contenus (communiqués, publicités, infolettre).
- Diffuser les contenus sur le site internet, les médias sociaux, les médias locaux et auprès des collaborateurs.
- Organiser les actions de financement de l’organisme.
- Réaliser la recherche de commandites, de partenaires et de donateurs.
- Réaliser le recrutement et l’accueil des nouvelles ressources bénévoles et les diriger vers les services appropriés.
- Planifier et organiser les activités de reconnaissance bénévoles de l’organisme.
- Participer à des événements de reconnaissance bénévoles, de représentation et de promotion dans le milieu.
Capitale-Nationale
Portneuf
189, Dupont local 171
Pont-Rouge
Exigences et conditions
- DEP, DEC ou AEC dans une spécialité pertinente de la bureautique ou des communications, ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente (supervision de ressources bénévoles, organisation d’événements, communications).
- Excellente connaissance du français écrit et parlé.
- Excellente connaissance de la suite Office et des réseaux sociaux.
- Connaissance de Canva, Cyberimpact et WordPress (ou toute autre application similaire), un atout.
- Connaissance des approches de marketing de contenu et du milieu communautaire, un atout.
- Excellentes habiletés relationnelles et communicationnelles.
- Sens de l’organisation et des responsabilités.
- Polyvalence et autonomie.
- Grande rigueur et créativité.
- Aptitudes pour le travail d’équipe.
Avantages sociaux
- Environnement agréable avec une belle équipe de travail.- Horaire de travail de 28 heures / 4 jours, de jour (de soir ou de fin de semaine à l’occasion).
- Possibilité de télétravail à raison de 2 jours / semaine.
- 6 % de vacances à l’entrée en poste.
- Salaire & avantages sociaux selon la politique salariale en vigueur.
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur et Politique santé et mieux-être, après 3 mois de service.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt au plus tard le 14 mars 2025.
*** Seules les personnes convoquées à une entrevue seront contactées.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 14 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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