Responsable du service à la clientèle

Employeur Parc national du Lac Temiscouata
Ville Saint-Michel-de-Squatec
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle

Une région à découvrir

Résumé du poste

Veiller à ce que nos clients reçoivent un service de qualité et vivent ainsi une expérience mémorable.

- Vous participez activement aux décisions touchant le développement et l’amélioration des produits et services, au développement de partenariats avec des organismes du milieu et aux décisions touchant la gestion administrative de l’établissement à titre de membre du comité de gestion du parc.
- Vous gérez le service d’accueil et des points de vente (accueil/boutique/dépanneur/centres de location).
- Vous effectuez la gestion des ressources humaines de votre service (embauche, formation, planification du travail, encadrement, mobilisation, appréciation du rendement) et supervisez une équipe d’environ 15 employés.
- Vous êtes responsable des ressources financières et matérielles de votre service en participant à l’élaboration des budgets et au contrôle des coûts.
- Vous collaborez étroitement avec les services de la conservation/éducation et de la maintenance/infrastructures.
- Vous participez aux actions de commercialisation et de communication au niveau local et du réseau Sépaq.

Bas-Saint-Laurent - Témiscouata

Bas-Saint-Laurent

Témiscouata

400, chemin de la Vieille route
Saint-Michel-de-Squatec, G0L 4H0

Exigences et conditions

- Formation universitaire en administration ou en gestion touristique, jumelée à une expérience minimale de cinq ans dans un emploi comparable, ou toute combinaison de formation et/ou d’expérience pertinente
- Expérience en gestion des ressources humaines et dans la gestion des opérations en service à la clientèle
- Sens poussé du développement d’un service à la clientèle visant l’excellence, où le visiteur est au cœur de votre action et de celle de votre équipe
- Habiletés pour la gestion et le développement des activités commerciales (dépanneurs, boutiques, centres de location d’équipements)
- Aptitudes pour la résolution de plaintes et le suivi de commentaires de la clientèle

Salaire: Classe 8 (47 800 $ - 86 911 $ annuellement) selon l’expérience + Rémunération additionnelle temporaire de 1 $ par heure travaillée et rémunération additionnelle temporaire progressive pouvant aller jusqu'à 1000$ versée périodiquement, et ce, jusqu’au 31 mars 2025 + Allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jour.

Classe 8 (47 800 $ - 86 911 $ annuellement) selon l’expérience

Avantages sociaux

Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu’à l’Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq; Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique; Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province Régime de retraite à prestations déterminées; Plusieurs autres avantages : programme de référencement, club social et plus encore.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 février 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions