Agent.e de soutien à la clientèle - Val d'Or
Une région à découvrir
Résumé du poste
La SAAQ, c’est plus qu’un permis!
La Société de l’assurance automobile du Québec, c’est plus de 4 500 talents qui contribuent avec cœur et engagement à offrir un accès sécuritaire au réseau routier à l’ensemble de la population du Québec. Ensemble, nous exerçons une influence positive sur la vie de milliers de gens, et ça, c’est très inspirant. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail convivial où l’innovation et la progression sont encouragées, rejoignez-nous à la Société pour vous bâtir une carrière riche en perspectives!
Centre de services de Val-d’Or : 1165, rue Germain, Val-d'Or, QC, J9P 6B1
Numéro du processus de recrutement : E50730SRS03201355471-JB
Nombre de postes à pourvoir : 1
Statut de l’emploi : Occasionnel
Corps-classe d’emploi : 507.30
Mode de travail : présentiel
Horaire de travail : 35 heures par semaine
Période d’inscription : du 19 février au 4 mars 2025
Date prévue d’entrée en fonction : mars 2024
Domaine / spécialité : Service à la clientèle, accueil et renseignement et émission de permis et d’immatriculation
Salaire : entre 42 407 $ et 58 076 $ annuellement selon l’expérience
Comment faire avancer les choses au quotidien :
1. Accompagne et oriente le client en lui donnant l’information pertinente;
2. Anticipe et répond aux besoins du client tout en assurant l’accès sécuritaire au réseau routier;
3. Procède à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives;
4. Réalise des transactions selon les procédures et gère une caisse à l’aide des outils informatiques;
5. Exerce un rôle conseil en matière d’accès sécuritaire au réseau routier;
6. Prend part activement aux mandats et à la réalisation de tâches en lien avec la transformation organisationnelle (prestation de services multicanale).
Ici, il est permis d’en faire plus et de faire bouger les choses!
Abitibi-Témiscamingue
Vallée-de-l'Or
1165, rue Germain
Val-d'Or, J9P 6B1
Exigences et conditions
Les qualités et les compétences que nous recherchons :
1. Aptitude au travail d'équipe et à la collaboration
2. Polyvalence et capacité à faire preuve d’initiative
3. Capacité d’adaptation en contexte dynamique et sous pression
4. Excellentes habiletés relationnelles et sens du service
5. Aisance avec les outils numériques et les technologies
Les exigences de l’emploi :
1. Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) émis par l’autorité compétente ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, incluant la charge de travail familiale.
2. Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).
3. Avoir au moins une année d’expérience pertinente aux attributions de la classe d’emplois d’agent de soutien à la clientèle. L’année d’expérience pertinente peut être compensé par une année de scolarité pertinente, de niveau supérieur à la scolarité minimale exigée.
4. Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.
Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente peut être considérée lors d’un processus de sélection. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent, la citoyenneté canadienne ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente au moment de sa nomination.
5. Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
6. Les prérequis à l’embauche sont la vérification et l’évaluation de la solvabilité et des antécédents judiciaires.
Envie d’avancer avec nous? Voici comment poser votre candidature :
La période d’inscription est du 19 février au 4 mars 2025 à 23 h 59.
1. L’inscription se fait exclusivement par le biais du formulaire d’inscription en ligne.
2. Cliquez sur le bouton « Poser ma candidature ».
3. Enregistrez votre dossier et cliquez sur le bouton « Soumettre » pour vous inscrire au processus de sélection.
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.
IMPORTANT : Il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé comprenant toutes vos expériences de travail (scolarité et expériences) et de fournir les pièces justificatives.
Avantages sociaux
Des avantages qui nous distinguent :1. Horaire régulier : Réaliser vos heures de travail du lundi au vendredi avec un horaire qui permet de la stabilité
2. Congés avantageux : accumule 20 jours de vacances annuelles après la première année et profite de 13 jours fériés payés
3. Assurances et retraite : régime d’assurance collective flexible et modulable, et régime de retraite à prestations déterminées
4. Soutien au développement personnel : aide et soutien financier aux études, politique de soutien financier et octroi de congés pour les études
5. Service de télésanté offert aux membres du personnel et à leur famille
6. Programme d’aide aux employés (PAE)
7. Services et ressources en ergonomie pour l’ajustement des postes de travail.
8. Club social offrant des tarifs avantageux pour une foule d’activités (FEQ, cinémas, etc.)
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 04 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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