Conseiller.e bancaire

Employeur Banque Nationale
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Ton emploi

Accueillir la clientèle et répondre aux questions.
Accompagner la clientèle sur nos applications bancaires et nos guichets.
Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations parfois complexes.
Conseiller et offrir des solutions transactionnelles pour les particuliers.
Capacité à établir des relations d’affaires durables.
T’assurer de la satisfaction et de l’engagement de la clientèle.
Aiguiller ta clientèle vers tes collègues spécialistes pour ses besoins spécialisés.
Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.
La succursale est ouverte un soir par semaine. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon les disponibilités de l’équipe. Le poste se rapporte au directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Capitale-Nationale - Charlevoix-Est

Capitale-Nationale

Charlevoix-Est

316, Rue St-Étienne
La Malbaie, G5A1T8

Exigences et conditions

Détenir un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client
Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
Capacité d’adaptation à différentes situations
Après avoir acquis une expérience en tant que conseiller bancaire, de nouveaux horizons s’offrent à toi tels cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

Salaire: $ 55200 - $ 66900 / an

Avantages sociaux

Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options;
Assurance collective flexible;
Régime de retraite généreux;
Régime d’acquisition d’actions;
Programme d’aide aux employés et à leur famille;
Services bancaires préférentiels;
Initiatives favorisant l’implication dans la communauté;
Service de télémédecine;
Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 19 avril 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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