Paie-Maître
Une région à découvrir
Résumé du poste
Depuis plus de 75 ans, Phaneuf – Équipements agricoles est le partenaire de confiance des producteurs agricoles à travers la région. Notre mission va bien au-delà de la vente d’équipements de haute performance : nous cultivons un véritable esprit de famille au sein de notre équipe et auprès de nos clients. Animés par des valeurs d’engagement, de proximité et d’excellence, nous accompagnons les agriculteurs dans leur quête d’efficacité et de durabilité, en offrant des solutions qui répondent aux exigences de demain.
En mettant nos employés et nos clients au centre de toutes nos actions, nous favorisons un environnement chaleureux et solidaire. Chez Phaneuf, nous comprenons les réalités et les défis uniques du monde agricole, et nous nous engageons à partager notre expertise tout en bâtissant des relations de confiance à long terme. Avec l’ambition de soutenir la relève et d’encourager l’innovation.
Sommaire du poste
Relevant de la Directrice, Ressources humaines, le titulaire du poste sera responsable du cycle complet de la paie ainsi que les dossiers s’y rattachant, tout en offrant un support aux équipes des ressources humaines et de l’administration.
Principales responsabilités :
-Effectuer différentes tâches liées à la préparation et au traitement de la paie, notamment compiler, effectuer la saisie et la vérification des données (heures travaillées, commissions, avantages sociaux, vacances, note de frais, etc.)
-Émettre les relevés d’emploi, préparer les remises gouvernementales ainsi que les divers rapports connexes à la paie
-Être la personne-ressource pour le système de Paie Employeur D et le système de saisie de temps Synérion
-Effectuer toutes les activités de fin d’année requises pour la paie
-Assurer la mise à jour des données dans les systèmes RH
-Fournir les renseignements essentiels et exacts selon la réglementation en vigueur à propos de la paie et rester à l’affût des changements législatifs
-Produire et mettre à jour les indicateurs de performance ainsi que les rapports statistiques relative à la paie et aux ressources humaines à l’aide des données d’Employeur D et Synérion
Montérégie
Acton
292 rue Principale
Upton, J0H 2E0
Exigences et conditions
Vous possédez :
-DEC en techniques administratives ou certificat en comptabilité
-Expérience de 3 à 5 ans dans un poste relié au traitement de la paie
-Une connaissance intermédiaire d’Excel (Formules Recherche V, Somme.SI)
-Accréditation ou formation de l’Association canadienne de la paie un atout
Vous êtes :
-Méthodique
-Discret
-Polyvalent
-Collaboratif
-Capable de remettre en question le Statu quo
Avantages sociaux
-Télétravail en mode hybride-5 journées fériées payées de plus que les normes du travail, dont la journée de votre anniversaire
-Une allocation bien-être de 250$ par année
-Un bon programme d’assurances collectives
-Une contribution à votre fonds de pension
-Un service de soins virtuels rapide et professionnel pour toi et ta famille
-Un programme d’aide aux employés et à la famille
-Des vêtements de travail fournis
-Des réductions tarifaires
-Et bien plus encore !
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 03 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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