Coordonnateur.rice du service de la maintenance et des infrastructures

Employeur Parc de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé (SEPAQ)
Ville Percé
Horaire Temps plein
Type d'emploi Emploi d'été
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Description de l'entreprise
Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Vous aimez le grand air et vous sentir utile ?

VOTRE RÔLE
Veiller à l'entretien des lieux afin que les visiteurs qui fréquentent notre magnifique territoire vivent une expérience mémorable.

VOTRE CONTRIBUTION
Relevant du directeur, vous serez responsable de la réalisation des opérations courantes de maintenance aux infrastructures du parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.

Plus précisément :
- Vous établissez les horaires du personnel du service de maintenance et des infrastructures.
- Vous recrutez, formez, encadrez, mobilisez et évaluez les employés sous votre responsabilité.
- Vous alimentez le logiciel de gestion Interal.
- Vous coordonnez la réalisation des activités d'entretien ménager et de réparation des bâtiments, des sentiers, des routes et des autres infrastructures du parc.
- Vous contribuez à la mise en place de processus et de standards de qualité des opérations du service.
- Vous contribuez à l'amélioration continue des activités du service.
- Vous planifiez les besoins en matériel et les équipements nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des opérations et du service.
- Vous effectuez les achats.

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Rocher-Percé

Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Rocher-Percé


Percé

Exigences et conditions

VOS FORCES
- Formation collégiale dans un domaine relié au poste ou expérience équivalente pertinente d'au moins 5 années dans un emploi de supervision avec implication en gestion de la qualité et de l'amélioration continue
- Expérience minimale de 3 ans en supervision et aptitudes vérifiables en création d'horaires
- Aisance avec les exigences en matière de santé et de sécurité au travail
- Leadership participatif, capacité à créer et à entretenir des relations satisfaisantes et enrichissantes avec les supervisés et les supérieurs
- Maîtrise des logiciels de la suite Office, principalement Excel, Word et Outlook
- Permis de conduire valide
- Disponibilité à travailler sur des horaires flexibles (incluant les soirs et les fins de semaine)

42 245 $ – 60 350 $ annuellement

Avantages sociaux

VOS AVANTAGES
- Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo, à l’Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
- Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Mobilité et avancement possible aux quatre coins de la province
- Mesures d’équilibre travail-vie personnelle
- Voir tous les avantages sur sepaq.com/carriere
- + Allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jour

- Poste à temps plein saisonnier de la catégorie du personnel en situation de gestion
- Période d’emploi du 8 avril 2025 au 1er novembre 2025

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 28 mars 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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