Adjoint.e exécutif.ve

Employeur Produits Frais FMS
Ville Sherrington
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

Relevant du Vice-président – Ventes et développement, l’adjoint(e) exécutif(ve) joue un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes du vice-président. En plus de fournir un soutien administratif, organisationnel et logistique, elle contribue au suivi de certains comptes clients en effectuant des tâches liées aux ventes et au service à la clientèle.



Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

Soutien aux ventes :
- Assurer le suivi de certains comptes clients, en collaboration avec le VP – Ventes et développement
- Envoyer des listes de prix et traiter les demandes d’information des clients
- Prendre et saisir les commandes dans le système de vente
- Maintenir une communication proactive avec les clients pour garantir leur satisfaction

Gestion des communications :
- Filtrer et prioriser les courriels, appels et correspondances destinés au VP
- Rédiger, réviser et traduire des documents administratifs ou de communication

Organisation de l’agenda :
- Planifier et coordonner les rendez-vous, réunions et déplacements
- Préparer les dossiers pour les réunions (rapports, présentations, ordres du jour)

Soutien administratif :
- Gérer les documents confidentiels et veiller à leur classement
- Préparer les comptes de dépenses et en assurer le suivi

Coordination de projets :
- Assister dans le suivi de projets en cours
- Collaborer avec divers départements pour obtenir les informations nécessaires

Montérégie - Les Jardins-de-Napierville

Montérégie

Les Jardins-de-Napierville

298 Rang Sainte-Mélanie
Sherrington, J0L 2N0

Exigences et conditions

Vos talents et qualifications :

- Diplôme en administration, bureautique ou autre domaine connexe
Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
- Expérience en soutien aux ventes ou service à la clientèle
- Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office
- Connaisse des logiciels de gestion ERP (un atout)
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
- Excellente communication, en français et en anglais
- Discrétion et respect de la confidentialité

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 07 mars 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Stéfannie
Picard

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