Intervenant.e et adjoint.e à la coordination à la Société Alzheimer
Une région à découvrir
Résumé du poste
La Société Alzheimer Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine est un organisme communautaire reconnu dans son milieu. Elle a pour mission d’accompagner la personne vivant avec la maladie d’Alzheimer ou un autre trouble neurocognitif, ainsi que la famille et les proches aidants.
Tu es une personne motivée à faire une différence auprès de nos ainés et dans la société?
Tu souhaites faire partie d’une équipe compétente au sein d’un organisme communautaire flexible?
Embarque dans notre grande équipe !
Travail de l'intervenant.e et adjoint.e à la coordination :
• Intervenir et soutenir les personnes vivant avec un trouble neurocognitif, leur famille et leurs proches aidants ;
• Animer des cafés-rencontres et des activités de sensibilisation;
• Se déplacer sur le territoire de la MRC Côte-de-Gaspé pour des rencontres à domicile;
• Assister la coordonnatrice à la logistique du service de répit (contacter les familles et les bénévoles, saisir des notes et des statistiques, etc.);
• Recevoir les références et les assigner aux intervenant.es;
• Remplacer occasionnellement, à distance, des intervenant.es absent.es;
• Participer à l'organisation de l'activité annuelle de financement.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Côte-de-Gaspé
189, rue Jacques Cartier Bureau 3
Gaspé, G4X 2P8
Exigences et conditions
Profil recherché :
• Études en travail social, psychoéducation, éducation spécialisée, relation d’aide ou formation et expériences pertinentes;
• Excellente capacité en relation d’aide et en animation de groupe;
• Excellente capacité de planification et d’organisation ainsi que de l’autonomie;
• Avoir une aisance avec les outils informatiques;
• Anglais un atout.
Avantages sociaux
• 32h à 35h/semaine (possibilité d’un horaire adapté, conciliation travail/vie personnelle);• Lieu de travail : Bureaux à Gaspé et à Grande-Vallée;
• Régime de retraite (jusqu’à 6% payé par l’employeur);
• Congés généreux : 13 fériés, 6 congés personnels et 3 journées tempêtes
• Possibilité de télétravail occasionnel;
• Début d'emploi : mars 2025.
Faire parvenir votre CV avec une lettre de motivation, d’ici le 2 mars 2025, à Claudie Cousin, coordonnatrice programmes et services : claudie.cousin@sagim.ca
Les candidatures sont confidentielles.
https://sagim.ca/offres-demploi-2/
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 02 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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