Adjoint·e aux ventes, marketing et communication
Une région à découvrir
Résumé du poste
Rejoignez une équipe qui crée des souvenirs inoubliables!
Camp Mariste et Chalets Lanaudière, c’est bien plus que des hébergements en pleine nature. C’est une mission axée sur le bien-être, l’épanouissement et le partage. Nos deux organisations offrent des expériences uniques en plein air, alliant le loisir des jeunes, le tourisme et l’hébergement responsable.
Aujourd’hui, nous cherchons une personne passionnée, créative et dynamique pour rejoindre notre équipe et faire rayonner nos services.
Votre mission
Sous la supervision du coordonnateur aux ventes, marketing et communication, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre visibilité et l’optimisation des réservations. Grâce à votre créativité et votre sens de la communication, vous participerez activement à la mise en œuvre de stratégies marketing engageantes et à la création de contenu inspirant pour nos différentes clientèles.
Vos responsabilités
Créer et dynamiser notre présence en ligne
• Concevoir du contenu attractif (textes, photos, vidéos) adapté aux différentes plateformes et optimisé pour le SEO.
• Animer nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) en partageant des histoires captivantes et en interagissant avec notre communauté.
• Élaborer et gérer des campagnes publicitaires performantes sur les réseaux sociaux et par courriel.
Cultiver des relations fortes avec nos clients et partenaires
• Répondre aux demandes d’information avec attention et professionnalisme.
• Préparer des devis et assurer un suivi rigoureux pour optimiser les réservations.
• Développer des collaborations avec des agences de voyages, entreprises locales et autres partenaires stratégiques.
Analyser, améliorer et innover
• Suivre les performances des campagnes marketing et proposer des ajustements stratégiques.
• Recueillir et analyser les retours des clients pour toujours améliorer leur expérience.
Lanaudière
Matawinie
8082 chemin du lac morgan
Rawdon, JOK1SO
Exigences et conditions
• Diplôme en marketing, communication, gestion, tourisme ou domaine connexe (ou expérience équivalente).
• 1 à 3 ans d’expérience en marketing, idéalement dans le tourisme ou l’hôtellerie.
• Bonne maîtrise des outils numériques : réseaux sociaux, campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads), Canva, WordPress, etc.
• Compétences rédactionnelles et souci du détail.
• Intérêt marqué pour la création de contenu visuel (photos et vidéos).
• Esprit d’équipe, autonomie et sens de l’organisation.
• Bonne maîtrise du français (oral et écrit) et de la Suite Office.
• Création de contenu: 1 an (Obligatoire)
• Gestion des réseaux sociaux: 1 an (Obligatoire)
• Fins de semaine au besoin
• Quart de jour
• Du Lundi au Vendredi
Avantages sociaux
Pourquoi nous rejoindre ?Un environnement de travail exceptionnel : en pleine nature, loin du stress des grandes villes.
Une équipe bienveillante et engagée : ici, on travaille avec passion et entraide.
Une mission humaine : faire vivre des expériences enrichissantes tout en respectant l’environnement.
Des projets stimulants et variés : où votre créativité et votre initiative sont valorisées.
• Assurance Dentaire
• Assurance Invalidité
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Réductions Tarifaires
• Régime de retraite
• Stationnement sur place
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
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Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.