Stage en assurance qualité
Une région à découvrir
Résumé du poste
Description du mandat
Sous l’autorité du coordonnateur assurance qualité le stagiaire réalisera différents mandats en lien avec le domaine de la qualité. Le ou la stagiaire travaillera en collaboration avec la technicienne de laboratoire, la technicienne au contrôle de la qualité et avec le reste du département d’assurance qualité.
Principales tâches
• Participer aux activités du laboratoire au besoin (tests microbiologiques et test physicochimiques ;
• Effectuer de la surveillance de formulaires assurance qualité ;
• Effectuer des surveillances et des suivis en usine ;
• Participer à l’élaboration et à la mise à jour des documents pour le contrôle qualité ;
• Participer aux évaluations organoleptiques ;
• Participer aux projets spéciaux ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande des supérieurs.
• Aider ton équipe à se développer et à atteindre les objectifs.
Exigences et conditions
Conditions de travail
• Stage de 40 heures par semaine du lundi au vendredi sur le quart de jour ;
• La personne devra être disponible pour effectuer des remplacements la fin de semaine au laboratoire selon les besoins ;
• Date du début de stage : à convenir avec le candidat
• Durée de 12 semaines ;
• Possibilité de contrat à la fin du stage
• Bottes de travail et uniforme fournis et lavés;
• Une prime de référencement;
• Un calendrier d'activités sociales bien garni!
• Du plaisir on s'en permet!
• Et des rabais sur nos excellents fromages et la crème glacée!
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 31 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.