Conseillère ou conseiller en prévention et contrôle des infections
Une région à découvrir
Résumé du poste
La prévention et le contrôle des infections (PCI) est un gage de qualité et sécurité des soins et services aux usagers. Comme la PCI c'est l'affaire de tous, l'équipe doit collaborer étroitement avec l'ensemble de l'organisation dans tous les secteurs de soins et services pour améliorer les pratiques (du CH aux CHSLD et même en communautaire).
Tu souhaites faire la différence en contribuant activement à la surveillance, à l’éducation, à la gestion du risque, en passant par la recherche et le développement? Nous cherchons un leader comme toi, qui sera en mesure de guider et de sensibiliser ses collègues travailleurs de santé, les usagers et les visiteurs vers des solutions concrètes pour assurer la protection de tous. Par ta capacité de planification, ton sens de l’organisation, ta créativité, ton engagement professionnel et ton innovation, tu sauras faire la différence !
N'attends plus et viens dans notre superbe équipe, on t'attend !
Pour plus d’information sur les tâches et responsabilités du poste, c’est avec plaisir que nous te ferons parvenir la description complète.
Bas-Saint-Laurent
Cette offre est disponible dans plusieurs territoires de la région.
355 Boulevard St-Germain
Rimouski, G5L 3N2
Exigences et conditions
Détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers et être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec,
Être membre en règle de l'ordre des infirmiers et infirmières du Québec.
*Afin de faciliter le traitement de ta candidature, merci de joindre à ton dossier de postulante ou postulant les documents démontrant le respect de ces exigences ou de t’assurer de les avoir à proximité puisque tu devras les fournir dès le premier contact avec notre équipe de recrutement.
Autres exigences :
Posséder une expérience clinique de trois (3) ans en soins infirmiers,
Compréhension de lecture de la langue anglaise représente un atout (littérature),
Être disponible pour participer au système de garde, être disponible pour se déplacer sur le territoire et travailler, en cas de nécessité, sur un horaire atypique (fin de semaine, congé férié, pour effectuer des audits de qualité sur les 3 quarts de travail, disponibilité en cas d’éclosion majeure, etc.).
Avantages sociaux
Voici quelques-uns des avantages de travailler au CISSS du Bas-Saint-Laurent!Un salaire compétitif et une progression salariale selon les années d’expérience
La reconnaissance salariale de l'expérience à l’embauche
Un programme d’assurances collectives
Un régime de retraite avantageux et une trousse de préparation à la retraite
4 semaines de vacances après un an de service
9,6 jours de maladies payés par année ou des avantages sociaux
13 congés fériés payés par année ou des avantages sociaux
Un programme de relève des cadres
Un programme d’aide aux employés (PAE) gratuit et confidentiel si tu éprouves des difficultés personnelles
L’accès à la plate-forme numérique de santé et mieux-être LifeSpeak
La possibilité d’obtenir un crédit d’impôt pour nouvelle diplômée ou nouveau diplômé travaillant dans une région éloignée
La possibilité de participer à la formation de la relève en région
Visitez notre section emploi : https://emplois.cisssbsl.com
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 31 décembre 2025
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