Chargé de projets

Employeur ATHOM
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

ATHOM est une entreprise spécialisée dans la fabrication et vente et d’unités modulaires de tous types telles que roulotte de chantier, complexe modulaire, unité sanitaire, bâtiment fait sur mesure, loge corporative ou d’artiste et bien d’autres.

ATHOM c’est aussi ATHOM Minimaison, fabricant de petites unités modulables polyvalentes qui les rendent faciles à implanter sur n’importe quel terrain naturel avec une empreinte écologique minimale.

Le chargé de projet a la responsabilité de la gestion des projets dans une gamme de produits tous plus intéressants les uns que les autres soit : roulotte de chantier, unité modulaire de tout types, bloc sanitaire, mini maison, mini chalet, complexe modulaire, école, etc. Ses tâches sont les suivantes :

Principales tâches et responsabilités :

Participer à la conception et au développement de nouveaux produits
Être le contact client
Respecter les processus et procédures de planification en place
Établir les budgets de production
Créer l’échéancier de production, installation et livraison
Préparer la documentation de départ de projet
Suivi des fiches techniques et documents de projets
Effectuer les achats de matériaux, quincailleries et sous-traitants
Compléter certains plans de planchers et dessins d’atelier
Compléter des rapports périodiques d’avancements de projets
Coordonner et faire le suivi de l’ensemble des activités de façon à livrer les projets selon les exigences des clients en respectant les échéanciers et budgets établis
Effectuer des suivis d’avancement de couts et délais de projets, analyser les écarts afin d’éviter ou atténuer tout dépassements de couts et délais
Créer les manuels d’utilisation de certains projets
Toutes autres tâches connexes ayant pour but de gérer le cycle complet des projets.

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières

9300 Bd Industriel
Trois-Rivières, G9A 5E1

Exigences et conditions

Compétences recherchées :

Détenir un diplôme en architecture, et/ou ingénieur et/ou administration des affaire ou autre connexe à l’emploi ;
5 ans d’expérience dans un poste similaire
Bonne connaissance du logiciel AUTOCAD ou équivalent
Maîtrise de l’environnement Windows, suite Office
Lecture de plan et devis
Avoir une bonne connaissance du code du bâtiment
Être structuré, organiser, rigoureux, axé sur les résultats et avoir une bonne gestion des priorités et échéanciers
Faire preuve d’une grande autonomie
Excellent communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit

À discuter

Avantages sociaux

Ce que nous offrons :

Rémunération et avantage sociaux compétitifs
Programme de bonification
Régime d’assurance collective
Possibilité de conciliation travail-famille
Une équipe dynamique, à l’écoute et prête à te supporter
Tâches et responsabilités diversifiées et stimulantes
Ambiance et environnement de travail conviviaux
Travail diversifié et non routinier
Reconnaissance de la part de l’employeur
Sentiment de réalisation et possibilité de spécialisation
Possibilité d’horaire de 4,5 jours par semaine

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 mars 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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