Ambassadeur(trice) du Resort

Employeur Esterel Resort
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Estérel Resort, c’est 200 suites hôtelières en bord de lac, un spa nordique festif, deux expériences gourmandes et l’une des plus importantes caves à vin au pays. Rejoignez l’équipe de l’une des destinations favorites des Québécois, une institution indépendante remarquable avec une riche histoire dans la magnifique région des Laurentides.


L'ambassadeur a pour mission principale de garantir que les invités du Resort passent un séjour agréable et mémorable. Grâce à son rôle de premier contact, il doit être en mesure de répondre à leurs besoins, de les orienter, et de résoudre tout problème afin d'optimiser leur expérience. Son objectif est de maintenir un haut niveau de satisfaction, tout en véhiculant une image positive et accueillante du Resort.


Principales tâches :

Offrir son aide aux invités lors de leur arrivée, et faciliter leur premier contact avec la réception;
Informer les invités des différents services du Resort et répondre à leurs questions;
S’enquérir des besoins des invités afin de pouvoir y répondre rapidement;
Communiquer étroitement avec les différents services de l’hôtel (restauration, réception, entretien ménager, lido) afin d’anticiper et/ou de corriger les problèmes;
Signaler à la direction ou à la sécurité tout comportement suspect dans les aires communes;
Toute autre tâche nécessaire dans le but d’améliorer « l’expérience client ».

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

39 chemin Fridolin Simard
Estérel, J0T 1L0

Exigences et conditions

Compétences générales
Compétences exigées :

Détenir un DEC dans un domaine pertinent;
Posséder un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire;
Expérience dans l’industrie hôtelière (un atout);
Bilinguisme impeccable, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Connaissance d’Hotello (un atout);
Maîtrise de l’environnement Windows et de la suite Office.
Compétences personnelles :

Sens du service à la clientèle très développé;
Souplesse et agilité dans un contexte où les besoins changent et évoluent rapidement;
Excellente organisation et gestion des priorités;
Grande habileté de résolution de problème et capacité à proposer des solutions;
Écoute active;
Grande tolérance au stress;
Professionnalisme.

à discuter

Avantages sociaux

Avantages:

Participation de l’employeur à un REER;
Repas employé
Assurances collectives incluant l'assurance dentaire;
Journée d'anniversaire payée;
Programme parents et amis (tarifs préférentiels sur l'hébergement);
Stationnement gratuit sur place;
Programme de santé;
Congés de maladie.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 21 février 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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