Adjoint administratif / Adjointe administrative
Une région à découvrir
Résumé du poste
Sous l’autorité du directeur général, la personne titulaire du poste assurera les rôles et responsabilités suivants:
Tâches administratives :
· Assister la direction à l’élaboration de toutes activités.
· Rédiger et distribuer les diverses correspondances.
· Effectuer la mise à jour de l’inventaire du matériel, du mobilier et de l’équipement.
· Effectuer les achats du matériel nécessaire au bon fonctionnement du Centre.
· Préparer et effectuer les dépôts.
· Coordonner et superviser les bénévoles reliés au volet informatique.
· Effectuer l’entrée de données dans le système CABSYS (informations liées au conseil d’administration et autres données statistiques).
· Préparer le rapport annuel.
· Apporter son aide aux coordonnatrices lors d’un achalandage accru.
Guignolée :
· Recruter des bénévoles pour l'activité.
· Coordonner la cueillette de denrées dans les épiceries.
· Collaborer avec la Chambre de commerce dans la tenue de la Guignolée des affaires et des médias.
· Rédiger les lettres pour les autorisations de la tenue de l’activité.
· Coordonner l’activité dans les diverses intersections de rue.
· Gérer et distribuer le matériel nécessaire à l’activité : banques, cocardes, etc.
Clinique d’impôts :
· Former les nouveaux bénévoles.
· Proposer des formations continues aux bénévoles du programme.
· Assurer le suivi lorsqu’un problème se présente avec le ou les Ministères et renouveler les demandes annuellement.
· Faire office de soutien moral et technique auprès des bénévoles.
· S’assurer de la qualité du programme (le local, l’installation et les documents nécessaires au bon fonctionnement du service).
· Promouvoir et communiquer les informations relatives au programme.
· Accueillir la clientèle, au besoin.
Toutes autres tâches connexes.
Montérégie
Pierre-De Saurel
70 rue Élizabeth
Sorel-Tracy, J3R 4G5
Exigences et conditions
· Niveau d'études : Connaissances théoriques équivalentes à un niveau d’études collégiales (DEC, diplôme d’école technique).
· Années d'expérience reliées à l'emploi : De trois ans (3) à moins de cinq (5) ans.
· Bonne maîtrise des logiciels Access, Excel et Word.
· Autonomie, esprit d’initiative et d’analyse.
· Capacité d’adaptation.
· Sens de l’organisation.
· Habileté relationnelle ainsi qu’au travail d’équipe.
· Facilité à travailler sous pression avec différentes clientèles (bénévoles, bénéficiaires, employés, partenaires).
· Attitude saine et positive.
· Intégrité, disponibilité, flexibilité et discrétion.
· Connaissance du milieu communautaire.
Avantages sociaux
• 37 heures par semaine de jour• Vendredis après-midi en congé
• Deux (2) semaines payées durant le temps des fêtes,
• Avantages sociaux
• Très belle ambiance d’équipe.
Date prévue d'entrée en fonction : le plus tôt possible.
Envoyer votre candidature à l’attention du directeur général, M. Ando Andrianady.
courriel : direction@cab-basrichelieu.org.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 09 février 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.