Technicien comptable - Arvisais Construction
Une région à découvrir
Résumé du poste
Firme-conseil travaillant en étroite collaboration avec diverses entreprises et organismes à travers le Québec, Coefficient RH recrute, développe et mobilise des talents. En manifestant un intérêt envers cet emploi, vous serez d’abord contacté par quelqu’un de l’équipe de Coefficient RH afin de répondre à vos questions et s’assurer que cet emploi correspond réellement à vos attentes.
À propos
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Arvisais offre des services de construction de haute qualité. Dans les dernières années, l’entreprise s’est spécialisée dans la construction et la location de condo de luxe. C’est aujourd’hui une équipe de plus de 20 employé.es qui travaillent à la réussite de ses projets.
Faire partie de l’équipe du Groupe Arvisais c’est avancer dans un but commun afin d’assurer à nos clients la tranquillité d’esprit. Toujours à l’écoute des besoins, tous les gens à l’interne ont toujours en tête le souci du détail, le respect des échéanciers, les prix compétitifs et surtout une construction de qualité supérieure. Y travailler c’est s’assurer d’un environnement à l’ambiance amicale, dynamique et professionnelle.
Principales responsabilités :
Cet emploi est appelé à évoluer en fonction des besoins de l’organisation, de vos compétences et de vos intérêts et vous aurez tout le loisir de contribuer à son évolution et pourrez le garder toujours à la fine pointe de la technologie. Il n’y a plus de factures papiers et tout est dans Sharepoint. Plus précisément :
Procéder à l’inscription, la saisie et le classement des factures clients-fournisseurs;
Inscription des écritures au grand livre;
Gestion des PPA;
Saisie et classement de factures fournisseurs par projet;
Surveiller et analyser les coûts;
Assurer la fiabilité et l’exactitude des informations financières en veillant à ce que les comptes soient tenus à jour et conformes aux normes comptables;
Effectuer la gestion des taxes des différents projets;
Support à l’équipe de gestionnaire afin de les accompagner dans le processus de comptabilité;
la veille des comptes bancaires et la conciliation;
Traitement de la paie;
Gestion des DAS.
Mauricie
Trois-Rivières
240 rue des Forges 204
Trois-Rivières, G9A2G8
Exigences et conditions
Profil recherché :
Vous travaillez avec précision et rigueur et avez la capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois tout en priorisant les délais;
Vous carburez à apprendre continuellement et êtes flexibles aux changements;
Vos collègues vous apprécient entre autres pour votre intégrité et votre excellent jugement;
Bref, vous êtes une personne de confiance par votre grande autonomie et transparence.
Exigences et qualifications :
Posséder 3 ans d’expérience minimum;
Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques de la Suite Office (Excel, Outlook, SharePoint);
Connaissance du logiciel Acomba – Requis
Connaissance du logiciel de comptabilité Acomba construction – Un atout
Avantages sociaux
Conditions de travail :RVER;
Assurances collectives;
Trois (3) semaines de vacances dès l’entrée en emploi;
Fermeture de l’entreprise pendant les vacances de la construction en été comme en hiver;
Allocation pour téléphone cellulaire;
Café offert gracieusement;
Travail sur place.
Horaire de travail : Poste permanent temps complet de 35 heures / semaine – Horaire flexible
Entrée en fonction : Hiver 2025| Lieu : Trois-Rivières
Toutes les candidatures seront traitées avec grande confidentialité. Par ailleurs, nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe.)
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 27 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.