Agent.e de bureau - Logistique - Poste permanent
Une région à découvrir
Résumé du poste
Direction de la logistique
Poste permanent à temps plein
35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Fort de 75 ans d’expertise et leader dans le domaine de la génétique bovine, le Ciaq se spécialise dans la distribution de semence, d’embryons, de produits de la ferme, de matériel d'insémination et offre également un service de livraison d'azote liquide. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) collègue dynamique pour occuper le poste agent(e) de bureau.
Bientôt, nous nous installerons dans un tout nouvel espace de travail, entièrement rénové et lumineux. Si vous êtes motivé(e) à rejoindre notre équipe et à participer à cette transition excitante, tout en contribuant à la réussite du département de la logistique, nous serions ravis de vous rencontrer !
Plus précisément, vous assumerez les principales responsabilités suivantes :
- Traiter les commandes dans le système informatique des produits distribués par le Ciaq.
- Préparer les bons de transferts à destination des différentes zones au Québec.
- Effectuer différentes transactions dans le système informatique, dont la réception de matériel.
- Répondre aux différentes demandes des clients internes et externes et assurer le suivi efficace de celles-ci.
- Gérer les retours de produits, les demandes de crédits et toutes autres tâches reliées au service à la clientèle.
- Appuyer l’équipe de la logistique avec diverses tâches connexes du département selon les demandes.
Montérégie
Les Maskoutains
3450, rue Sicotte
Saint-Hyacinthe, j2s 2m2
Exigences et conditions
Exigences
- Diplôme d'études secondaires, diplôme d’études professionnelles ou toute(s) autre(s) formation(s) connexe(s).
- 2 ans d’expérience dans un poste administratif, de service à la clientèle ou en logistique.
- Bonne connaissance des outils informatiques, dont les logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, etc.)
Qualités recherchées
- Habileté à jongler efficacement avec plusieurs responsabilités et tâches simultanées, tout en respectant les priorités et les échéanciers.
- Capacité à travailler de manière autonome, avec professionnalisme, organisation et diplomatie.
- Aptitude à identifier des solutions adaptées aux problèmes pour résoudre les difficultés rencontrées.
- Offre un excellent service à la clientèle autant à l’interne qu’à l’externe.
- Facilité à bien communiquer, à travailler en équipe et à aider les autres.
Avantages sociaux
- Salaire concurrentiel- Régime de retraite avec participation généreuse de l’employeur dès l’embauche
- Régime d’assurances collectives dès l’embauche
- Accès à un programme de télémédecine et à un programme d’aide aux employés et à leurs familles
- Diverses allocations : vêtements de travail, activités sportives, etc.
- Lieu de travail : Sainte-Marie-Madeleine et à Saint-Hyacinthe à partir du printemps 2025.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 20 mars 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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