Technicien(ne) - Plaintes et requêtes
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Résumé du poste
Sous la supervision du ou de la Chef de section – Administration et logistique, la personne titulaire du poste de Technicien(ne) – Plaintes et requêtes veille à la coordination et à la liaison entre les contribuables ou les employés de la Ville, qui formulent des plaintes ou des requêtes et les services offerts par le Service des travaux publics.
Elle effectue des suivis auprès de différents intervenants et veille au respect des échéances, selon les mandats qui lui sont confiés. En ce sens, elle doit s’assurer des suivis auprès des responsables du dossier et en faire rapport dans les délais attribués.
Elle s’occupe de différentes tâches qui lui sont dévolues telles : l’extraction et la compilation de données aux fins de gestion, la transcription et la rédaction de correspondance et de documents confidentiels. En tout temps, elle veille à assurer une image de marque du service auprès des clients internes et externes.
Elle effectue diverses tâches de secrétariat et de support administratif afin de soutenir les gestionnaires du service. La personne agit à titre de personne-ressource notamment en matière de logiciel de bureau, de politiques et procédures administratives.
Elle est appelée à développer des outils de travail à caractère administratif, à donner son avis et à rédiger des procédures administratives. Elle contribue ainsi à l’amélioration continue et l’efficacité organisationnelle du service.
Elle effectue également le suivi de certains dossiers et participe à différents comités. Finalement, elle doit répondre à toutes demandes relatives à son service.
Montérégie
Haut-Richelieu
188 Rue Jacques-Cartier N
Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 6T2
Exigences et conditions
Formation
Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou domaine connexe
Expérience
Trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle
Autres
Compétences en service à la clientèle;
Connaissances de niveau intermédiaire des logiciels Word, Excel et PowerPoint;
Connaissances de niveau avancé du français;
Être en mesure de travailler en collaboration avec plusieurs demandeurs;
Réussir le niveau d’enquête sécuritaire requis par la fonction.
Atouts
Connaissances de l’anglais;
Connaissances du logiciel de plaintes et requêtes;
Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation, d’autonomie, d’initiative et de discernement.
Avantages sociaux
SalaireLe salaire est établi selon la classe 9 (provisoire) de la convention collective des employé(e)s de bureau (cols blancs), soit au taux horaire minimal de 36,32 $ et un taux horaire maximal de 41,25 $ (taux 2024).
Horaire
Poste à temps complet, à raison de 37,5 heures / semaine, du lundi au vendredi, selon l'horaire suivant : Lundi au jeudi de 07h15 à 16h30 et le vendredi de 07h15 à 11h45.
Informations complémentaires
Si nécessaire, le ou la candidat(e) devra réussir les tests requis pour le poste.
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 23 janvier 2025
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