Coordonnateur.trice des ventes

Employeur Hôtel Mont Gabriel
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Relevant du directeur.trice des ventes et marketing, le ou la coordonnateur.trice des ventes sera responsable d'assister l'équipe de vente dans toutes les activités liées à la gestion des ventes et à la satisfaction des clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des efforts de vente et dans le maintien de relations solides avec nos clients.


Responsabilités principales :


Assister l'équipe de vente dans la gestion quotidienne des activités de vente.
Préparer et envoyer des devis, des propositions commerciales et des contrats aux clients potentiels.
Collaborer avec les clients pour répondre à leurs demandes, fournir des informations sur les produits et services, et résoudre les problèmes éventuels.
Suivre les ventes en cours, mettre à jour les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et fournir des rapports réguliers sur l'état des ventes.
Coordonner les activités de marketing et de promotion en collaboration avec l'équipe marketing.
Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise, tels que la production, la logistique et le service client, pour assurer une expérience client cohérente et de haute qualité.
Maintenir une connaissance approfondie de nos produits, services et de l'industrie pour mieux conseiller les clients et répondre à leurs besoins.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

1699, chemin Mont-Gabriel
Sainte-Adèle, J8B 1A5

Exigences et conditions

Exigences :

Expérience préalable dans un rôle de coordination des ventes ou de support à l'équipe de vente (1-2 ans).
Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, en gérant plusieurs tâches simultanément et en respectant les délais.
Orientation client prononcée et aptitude à établir des relations solides avec les clients.
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services au sein de l'entreprise.
Capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
Excellentes compétences en organisation, en planification et en suivi.

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

45 000$

Avantages sociaux

Avantages :


Lieu de travail entièrement rénové
Repas sur place pour les employés
Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
Programme de référencement

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 14 février 2025

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