Agent.e de relations humaines
Une région à découvrir
Résumé du poste
L'agent(e) de relations humaines intervient, dans un contexte d'autorité, auprès des jeunes et de leur famille aux prises avec des difficultés majeures sur le plan de leur fonctionnement personnel, familial ou social.
Il existe des activités de conception, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux du Centre Jeunesse en vertu de lois (LSSSS, LPJ, LSJPA).
Il interagit avec le milieu afin que la protection et le développement de l'enfant soit assurés et que celui-ci puisse bénéficier d'un soutien constant dans sa communauté.
Il vise à éliminer la situation de compromission et à assurer la réinsertion sociale du jeune. L'agent(e) de relations humaines s'appuie sur les capacités de la famille et sur les ressources du milieu pour que chaque enfant puisse développer son plein potentiel.
Estrie
Coaticook
138, rue Jeanne-Mance
Coaticook, J1A1W3
Exigences et conditions
Détenir, selon le champ d'activités requis, un premier diplôme universitaire terminal en sciences humaines, tel que : criminologie, service social, psychoéducation, sexologie, orientation professionnel*;
Être disponible 4 jours par semaine majoritairement de jour;
Détenir une voiture et un permis de conduire valide
Avantages sociaux
4 semaines de vacances;Régime d'assurance collective;
Régime de retraite;
Avantages sociaux;
Prime(s) et plus encore!
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 12 février 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.