Agent.e administratif.tive – Urbanisme et environnement
Une région à découvrir
Résumé du poste
La Municipalité d'Entrelacs est à la recherche d'un(e) candidat(e) afin de pourvoir un poste permanent à temps plein, à titre d’agent(e) administratif(tive) urbanisme et environnement.
Responsabilités :
Sous la supervision du directeur de l’urbanisme et de l’environnement, offrir un soutien et une assistance à l’équipe ainsi qu’aux citoyens pour diffuser l’information ainsi que pour répondre à des questions générales sur des sujets usuels en matière d’urbanisme et l’environnement.
Tâches :
• Recevoir les appels téléphoniques, les courriels et le courrier du service et en assurer le suivi;
• Renseigner les citoyens;
• Réception des demandes de permis;
• Communiquer avec les citoyens, les organismes et les instances gouvernementales;
• Recevoir et procéder à la saisie des diverses requêtes;
• Assurer le suivi des demandes et des requêtes du service, compléter les données administratives
auprès des personnes concernées;
• Assurer la mise à jour, le suivi, la numérisation et le classement des documents du service;
• Assister le Directeur d’urbanisme dans la préparation de certains dossiers;
• Saisie de données de collectes dans les logiciels;
• Produire des rapports;
• Effectuer toutes autres tâches connexes de soutien nécessaire au bon fonctionnement du service.
Lanaudière
Matawinie
2351, chemin d'Entrelacs
Entrelacs, J0T2E0
Exigences et conditions
• Bonne maîtrise du français parlé et écrit;
• Haut sens de l’initiative et de l’organisation;
• Attitude et comportement professionnels;
• Aptitude pour le travail d’équipe et la communication;
• Expérience en service à la clientèle;
• Connaissance des logiciels de l’environnement Windows;
• Expérience de deux (2) ans dans un domaine lié.
Critères d’emploi :
• Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou autre discipline pertinente;
• Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
• Détenir de l’expérience dans un milieu municipal (un atout);
• Maîtriser le logiciel Accès Cité Territoire (un atout);
• Maîtriser la suite Office.
Horaire de travail :
Cinq (5) jours par semaine du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.
Avantages sociaux
Plusieurs avantages sociaux selon la convention collective en vigueur.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 24 janvier 2025
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