Coordonnateur.trice des groupes

Employeur Hôtel Mont Gabriel
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

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Résumé du poste

Description complète du poste
Poste : Coordonnateur.trice des groupes

Lieu de travail : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada J8B 1A5

Statut : temps plein

Salaire : À partir de 45 000$ par année

Responsabilités :

Gérer les demandes de renseignements et les réservations de groupes avec professionnalisme et efficacité.
Collaborer avec les équipes de vente pour élaborer des offres personnalisées répondant aux besoins spécifiques des clients groupes.
Coordonner la planification logistique et opérationnelle des événements pour les groupes, en veillant à ce que tous les détails soient pris en compte.
Assurer une communication fluide entre les clients groupes et les équipes internes concernées (ventes, marketing, logistique, etc.).
Fournir un soutien et une orientation aux clients tout au long du processus, de la réservation à l’arrivée.
Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des services pour optimiser l'expérience des clients.
Recueillir et analyser les commentaires des clients pour évaluer leur satisfaction et identifier les domaines d'amélioration.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

1699, chemin Mont-Gabriel
Sainte-Adèle, J8B 1A5

Exigences et conditions

Qualifications et compétences Requises :

Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets simultanément.
Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails.
Expérience préalable dans la gestion d'événements ou de services pour groupes, un atout.
Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
Aptitude à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions éclairées.
Connaissance des tendances et des meilleures pratiques dans le domaine des services aux groupes.
Maîtrise des outils informatiques et de gestion de projet.
Diplôme collégial dans un domaine connexe (gestion événementielle, hôtellerie, tourisme, etc.), ou expérience équivalente.
2 à 3 années d'expérience dans un rôle similaire, avec des responsabilités de coordination et de gestion.

Langues : Le Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit est exigé dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale

à partir de 45 000$

Avantages sociaux

Avantages :

Lieu de travail entièrement rénové
Repas sur place pour les employés
Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
Programme de référencement

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 07 février 2025

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