Secrétaire
Une région à découvrir
Résumé du poste
Le bureau d'aide juridique de New Richmond est actuellement à la recherche d'une personne pour combler un poste de secrétaire temporaire, pour une durée indéterminée, à raison de 35h/semaine.
La secrétaire transcrit, confectionne ou prépare des documents ou procédures à partir de notes de l'avocat, voit à leur cheminement, maintient à jour le dossier du client et vérifie les comptes à recevoir. Assermente le client, le témoin ou toute autre personne. Gère l'agenda. Cueille, saisit et transcrit les données concernant la demande d'aide juridique. Reçoit, filtre et achemine les appels téléphoniques. Reçoit, ouvre, distribue et expédie le courrier. Accomplit toute autre tâche connexe.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
- - Avignon
- - Haute-Gaspésie
122, boulevard Perron Ouest
New Richmond, G0C2B0
Exigences et conditions
La personne recherchée devra avoir un excellent français et un excellent anglais parlé et écrit, une très bonne connaissance de la suite Office, avoir une excellente capacité d'apprentissage, avoir la capacité de travailler sous pression et faire preuve d'autonomie, de débrouillardise et de discrétion.
Avantages sociaux
Fonds de pension gouvernemental, assurances collectives, PAE, etc.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 24 janvier 2025
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