Trésorier.ère

Employeur Municipalité de Compton
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

▶ Assumer la gestion administrative telle que : comptabilité, trésorerie, rôle d’évaluation, comptes fournisseurs, paie, taxation, perception, etc.

▶ Planifier et coordonner l’élaboration du budget et du programme triennal des immobilisations ;

▶ Recommander, examiner, évaluer et approuver les documents, les mémoires et les rapports soumis par les gestionnaires au niveau de la gestion financière ;

▶ Voir à l’application du règlement de contrôle budgétaire et des politiques d’achat, de même que de la politique de gestion contractuelle de la municipalité ;

▶ Participer à l’amélioration de la gestion financière de la municipalité dans l’intérêt de la population ;

▶ Gérer les fonds publics de la municipalité ;

▶ Dresser les états financiers ;

▶ Assurer un suivi budgétaire rigoureux avec les gestionnaires ;

▶ Remplir toutes les obligations légales relatives à la gestion financière municipale en respectant rigoureusement le calendrier de trésorerie ;

Estrie - Coaticook

Estrie

Coaticook

3, Chemin de Hatley
Compton, J0B1L0

Exigences et conditions

✅ Posséder un diplôme universitaire de 1er cycle dans un domaine approprié ou toute autre formation jugée équivalente ;

✅ Posséder une expérience pertinente minimale de 3 ans dans des fonctions connexes.



Sont des atouts :

✅ Titre professionnel de CPA (fortement recommandé) ;

✅ Connaissance du secteur public et parapublic ; tel que le milieu municipal, ministériel ou gouvernemental ;

✅ Connaissance des logiciels, Accès Cité et Aurora de PG Solutions ;

✅ Connaissance élevée des applications informatiques (MS Office, etc.) ;

Entre 78 660$/an et 92 674$/an

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 janvier 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions