Enseignant.e en Soins infirmiers
Une région à découvrir
Résumé du poste
Établissement d'enseignement : Cégep de Victoriaville
Lieu de travail : Victoriaville
Titre d'emploi : Enseignante ou enseignant en Soins infirmiers
Numéro de référence : ER-2425-180-1187
Secteur d'enseignement : Enseignement régulier
Discipline : Soins infirmiers
Postes ou charges disponibles : Charge 23
Session / Année : Hiver 2025
Début d'affichage externe : 2024-12-17
Date et heure de fin de l'affichage externe : 2025-01-05 19:30
Le Cégep de Victoriaville s’enrichit de sa diversité et est fier de souscrire à un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics. Si vous faites partie d'un groupe visé par cette loi, nous vous invitons à compléter votre profil sur notre site internet. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de sélection.
Description :
Enseigner, c’est utiliser différents moyens pour accompagner, soutenir et encadrer les étudiants dans leur cheminement vers la réussite. C’est assurer notamment l’élaboration, la planification et la prestation des cours. C’est veiller à une évaluation des apprentissages juste et qui stimule la progression. Enseigner, c’est s’impliquer dans le milieu et contribuer à la vie éducative et sociale du Cégep.
À Victoriaville, c’est plus qu’un Cégep, c’est un environnement de travail qui met la passion de tous les employés au service des étudiants.
CHARGE DISPONIBLE
Remplacement à temps complet jusqu’au 1er avril 2025, avec possibilité de prolongation :
- 180-2A6-VI | Périnatalité, stages (6 groupes)
L’horaire sera connu en janvier 2025.
Centre-du-Québec
Arthabaska
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, G6P 4B3
Exigences et conditions
- Baccalauréat en Sciences infirmières
- Membre en règle de la corporation professionnelle de l’OIIQ
- Minimum de deux ans d’expérience professionnelle pertinente
- Au besoin, d’autres combinaisons de scolarité et d’expérience jugées équivalentes seront considérées; la personne devra s’engager à compléter sa scolarité requise, le cas échéant
COMPÉTENCES
- Aptitude à créer un environnement d’apprentissage dynamique et stimulant pour de jeunes adultes
- Maîtrise des concepts théoriques et aisance à les traduire en éléments pratiques
- Habileté à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Facilité à établir de saines relations et à travailler en mode collaboratif;
- Sens de la planification et de l’organisation
- Autonomie et flexibilité
- Comportements éthiques et professionnels
- Connaissance des outils informatiques
(suite Microsoft Office, TIC…)
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes de l’intérêt porté à notre institution. Cependant, seules les personnes invitées en entrevue seront contactées.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant de mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Si votre expérience professionnelle a évolué ou si vous avez de la scolarité additionnelle depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 05 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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