Directeur.trice de succursale
Une région à découvrir
Résumé du poste
Terapro Agriculture, concessionnaire de la marque renommée New Holland, se distingue dans la vente et l’entretien d’équipements agricoles neufs et usagés. Une gamme complète de machinerie de pointe est offerte dont des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des fourragères et plus encore pour convenir à tous les besoins en gestion de la terre.
Notre succursale située à Cookshire-Eaton recherche un·e directeur·trice de succursale.
Le·la directeur·trice de succursale relève du directeur général de son secteur. Il est responsable de la saine gestion quotidienne des opérations de pièces, service et ventes. En collaboration avec les services corporatifs, le·la directeur·trice de succursale est responsable d’optimiser les processus d’affaires, la productivité et le rendement de sa succursale ainsi que d’appliquer les directives administratives (RH, SST, Marketing, TI, Finances).
Responsabilités
Sans s’y limiter, les principales responsabilités du·de la directeur·trice de succursale sont :
Déployer et adhérer au plan stratégique de TERAPRO;
Assister les gérants (pièces, service et ventes) dans les processus d’embauche, d’évaluation de la performance et dans la gestion des relations de travail;
Participer à l’élaboration des budgets et à l’exécution des objectifs reliés aux opérations;
Soumettre les dossiers complets de ventes au département des finances;
S’assurer que les programmes, les escomptes, les discrétionnaires et les demandes de financement sont effectués dans les délais requis;
Animer des présentations afin de communiquer les résultats, des informations, des nouveautés, etc.;
Coordonner les différents travaux et/ou améliorations requis dans son établissement;
Assurer un support constant au niveau des relations avec la clientèle;
Participer aux différents comités et assurer un environnement sain et sécuritaire.
Estrie
Haut-Saint-François
3705, route 108
Cookshire-Eaton, j0b1m0
Exigences et conditions
BAC en administration des affaires (un atout), DEC en administration ou formation connexe
Plus de 10 années d’expérience dans le domaine de la machinerie agricole, de construction ou dans un secteur connexe
Expérience significative en gestion (RH, Finance, Ventes)
Maîtrise des outils MS Office 365
Bonne capacité pour développer des équipes de travail cohésives et créer un climat de travail productif et positif
Aptitude pour élaborer des plans d’actions (qui tiennent compte de la situation actuelle)
Compréhension et application des stratégies d’intervention afin de réaliser des changements planifiés
Transmission efficace de l’information
Connaissances en ressources financières et gestion de budgets
Bilinguisme français-anglais (parlé et écrit) pour transiger avec les clients francophones et anglophones (un atout)
Avantages sociaux
AssurancesPrime de référencement
Programme d’aide aux employés (PAE)
Régime de retraite
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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