Adjoint.e administratif.ive

Employeur SÉPAQ - Société des établissements de plein air du Québec
Ville Saint-Alexis-des-Monts
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

SÉPAQ - Société des établissements de plein air du Québec

Adjoint(e) administratif(-ive)
Référence : 6116
Durée : Poste saisonnier (mi-janvier à mi-novembre) de la catégorie du personnel non-syndiqué
Salaire : Classe 3 (40 283 $ - 53 709 $ sur une base annuelle) selon l'expérience
+ Allocation quotidienne de soutien au transport de 8 $/Jour
Lieu : Réserve faunique de Mastigouche, Saint-Alexis-des-Monts

Vous aimez vous sentir utile et participer à une noble mission?

VOTRE RÔLE
Contribuer à la protection et à la mise en valeur de magnifiques territoires et attraits en apportant votre expertise au volet administratif, soutenant ainsi vos collègues et les activités de l'organisation.

VOTRE CONTRIBUTION
• Vous participez au recrutement du personnel par la préparation de l'affichage des postes , la réception des candidatures, la planification et la coordination des entrevues.
• Vous assurez l'ouverture et le suivi des dossiers d'employés: inscrire au système, contrat d'embauche, lettre de rappel, assurances collectives ,évaluation, formulaire, CNESST.
• Vous effectuez la saisie des feuilles de temps.
• Vous planifiez, organisez et coordonnez les formations annuelles du personnel.
• Vous assumez le traitement des comptes recevables pour votre établissement.
• Vous collaborez à la cueillette et à la vérification des revenus( dépôt des accueils).
• Vous recevez et acheminez le courrier, tenez les agenda à jour, commandez les fournitures, préparez différents rapports, ententes, tableaux, préparation Powerpoint, faite le suivi de certains dossiers ,etc.
• Vous rédigez, corrigez et éditez des lettres, des rapports, des notes de service, des procès-verbaux de réunion ainsi que la correspondance courante.
• Vous vous assurez de la qualité des documents: vous analysez ,résumez par écrit ou verbalement des documents, compilez et interprétez des statistiques ,dressez des tableaux et des graphiques.
• Vous effectuez des recherches ,tenez à jour les registres et les répertoires des activités inhérentes à la gestion.
• Vous contribuez à la préparation, à l'organisation et au suivi des rencontres du directeur ou d'événements ( réunion, comités, conférences téléphoniques, etc.).
• Vous répondez aux demandes d'information en provenance de différents intervenants: établissements, fournisseurs, employés, etc.

Mauricie - Maskinongé

Mauricie

Maskinongé

830 Rue Ste Anne
Saint-Alexis-des-Monts, J0K 1V0

Exigences et conditions

VOS FORCES
• Diplôme collégial dans un domaine relié à la bureautique et un minimum de deux (2) années d'expérience, toute autre combinaison équivalente de formation et d'expérience sera considérée
• Excellent français écrit
• Maîtrise des logiciels de la suite Office , principalement Excel, Word, Teams et Outlook, Onedrive, Sharepoint, Powerpoint
• Autonomie, initiative, entregent et discrétion
• Grande capacité à travailler en équipe, à s'adapter au changement et à travailler sous pression
• Bonne gestion du temps et des priorités


VOTRE MISSION : connecter les gens à la nature
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L'équipe travaille tous les jours à la réalisation d'une mission ayant un impact concret et positif sur l'environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.

VEILLER SUR NOTRE MONDE, ÇA COMMENCE ICI.
La Sépaq souscrit au programme d'équité en matière d'emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Bienvenue aux retraités !

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

Classe 3 (40 283 $ - 53 709 $ sur une base annuelle) selon l'expérience

Avantages sociaux

VOS AVANTAGES
• Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
• Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique
• Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
• Régime de retraite à prestations déterminées
• Mesure d'équilibre travail vie personnelle
Voir tous les avantages sur sepaq.com/carriere

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 janvier 2025

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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