Coordonnateur.trice des opérations
Une région à découvrir
Résumé du poste
Lumen est un distributeur de matériel électrique avec un centre de Distribution automatisé ultra moderne et est une entreprise dynamique qui prend le soin d’investir dans le développement de ses employés.
Notre équipe d’un peu plus de 800 employés, qui s’étend à travers la province de Québec et quelques autres provinces au Canada, travaille dans un environnement qui encourage la collaboration, la créativité et la croissance professionnelle.
Nous sommes fiers d'être membre du groupe Sonepar, le plus grand groupe privé du monde en matière de distribution électrique. Le groupe Sonepar se trouve dans quelque 40 pays et compte plus de 45 000 employés.
ÉTENDUE DU POSTE :
Relevant du directeur de la succursale, le responsable des opérations s’occupe des opérations administratives quotidiennes de la succursale.
VOUS ÊTES : Autonome, rigoureux, joueur d’équipe, axé relationnel, orienté vers les résultats, orienté vers la clientèle et organisé.
À QUOI RESSEMBLE VOTRE JOURNÉE
- Coordonner les opérations administratives (facturation, tarification litiges, notes de crédits, etc.);
- S’assurer de la réalisation des responsabilités et du respect des échéanciers de la réception et du service à la clientèle;
- Vérifier et valider les erreurs en provenance des rapports journaliers du système (SMROS);
- Procéder à la facturation directe auprès des clients;
- Recherche, analyse des comptes recevables en litiges et faire le suivi auprès des clients;
- Procéder à l’entrée des commandes de projets au système;
- Responsable du respect et de l’administration des procédures administratives de la succursale;
- S’assurer de respecter les règles administratives exigées en prévision des auditions internes de Lumen;
- Toutes autres tâches connexes.
Estrie
Haute-Yamaska
610 rue Simonds Sud
Granby, J2J 1E1
Exigences et conditions
NOUS SOUHAITONS VOUS RENCONTRER SI VOUS POSSÉDEZ
- Un DEC en administration ou en gestion de commerce ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires;
- Bonne connaissance de la Suite Office (Word et Excel) – Niveau intermédiaire;
Avantages sociaux
VOS AVANTAGES ET VOS PRIVILÈGES :- Nous croyons au développement professionnel: Formation, opportunité de carrière et remboursement de frais de scolarité.
- Nous avons un programme de reconnaissance des employés: Événements corporatifs, club social, programme d’aide aux employés, rabais pour les employés.
- Nous prenons soin de nos employés: Programme d’avantages sociaux flexible, comprenant : Médical, dentaire, vue, compte gestion-santé, contribution REER, assurance-vie, assurance-invalidité.
QU'EST-CE QUE VOUS Y GAGNEZ ? :
- Vous vous joindrez à un chef de file qui a plus de 40 ans d’expérience et qui pourra vous aider à développer votre potentiel.
- Vous travaillerez pour le leader mondial de la distribution B to B de matériel électrique, solutions et services associés.
- Une chance de vous impliquer dans la constante croissance de l’industrie électrique.
- Nous disposons du plus grand stock pour mieux servir nos clients et tenir nos engagements de ventes.
AVANTAGES SOCIAUX :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés payés
- Cotisation égale au RÉER
- Gym sur place
- Programme d'Aide aux Employés
- Stationnement sur place
- Travail à domicile
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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