Administrateur.trice des ventes et chaîne d'approvisionnement
Une région à découvrir
Résumé du poste
Amada, un chef de file mondial dans le domaine des machines et outils, est actuellement à la recherche d'un administrateur de ventes machines et offre une rémunération concurrentielle assortie d'avantages sociaux. L'administrateur des ventes assiste l'administrateur principal des ventes. Le candidat joue un rôle crucial en soutenant l'équipe de ventes tout en assurant le bon fonctionnement des processus de ventes machines. Ce poste implique la prise en charge de diverses tâches administratives, logistique, le courtage et la tenue de dossiers précis afin d'améliorer l'efficacité globale et la satisfaction des clients. Le candidat idéal a le souci du détail, est proactif et capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe.
Fonctions et responsabilités :
· Participer au processus des ventes de machines, y compris la préparation de la documentation et la vérification de l'exactitude des documents du client.
· S'assurer que toute la documentation est conforme aux politiques de l'entreprise et aux réglementations de l'industrie.
· Participer au processus d'achat et de vente de logiciels.
· Coordination des livraisons de machines vendues, y compris la circulation.
· Soutenir le processus d'achat de machines et d'accessoires.
· Coordonner les expéditions internationales, y compris le courtage (importation de machines et d'équipements).
· Examiner les factures relatives à l'achat et à la vente de machines.
· Soutenir les transactions des achats et des ventes dans INFOR.
· Coordination avec la comptabilité concernant les conditions de paiements de ventes de machines.
· Préparer et traiter les contrats financiers de ventes de machines en collaboration avec le service comptable.
Estrie
Haute-Yamaska
885 Georges-Cros
Granby, J2J 1E8
Exigences et conditions
Qualités requises
· Bilingue - Excellentes compétences en communications écrites et verbales en français et en anglais.
· Solides capacités d'organisation et de travail en multitâche.
· Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
Autres compétences ou atouts
· Connaissance d'INFOR (système ERP).
· Connaissance du processus de courtage en douane.
· Connaissance des pratiques de fret, nationales et internationales.
· Bonne connaissance de la comptabilité.
Avantages sociaux
· Assurance Dentaire· Assurance Invalidité
· Assurance Maladie Complémentaire
· Assurance Vie
· Assurance Vision
· Bourses d'Études
· Congés payés
· Événements d'Entreprise
· Programme d'Aide aux Employés
· Régime de retraite
· Stationnement sur place
· Tenue Décontractée
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 06 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.