Gestionnaire de catégorie - Adjoint(e)
Une région à découvrir
Résumé du poste
Comme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l’entreprise. Le gestionnaire de catégorie adjoint occupe une position stratégique en soutenant les gestionnaires de catégorie pour maximiser les ventes et la rentabilité des produits.
Sommaire du poste
Le titulaire du poste joue un rôle crucial dans l'optimisation des ventes et de la marge bénéficiaire des différentes catégories de produits en offrant un soutien précieux aux gestionnaires de catégorie. Doté d'un sens aigu de l'analyse et de l'organisation, ce poste requiert une participation centrale dans le processus de gestion de catégorie, ainsi qu'une collaboration avec plusieurs départements internes et les fournisseurs. Les responsabilités principales incluent le soutien aux gestionnaires de catégorie pour atteindre les objectifs de performance, l'analyse des catégories de produits avec des plans d'action appropriés, la participation aux processus circulaires, remplir les feuilles de création de produits, la comparaison des prix concurrentiels avec des recommandations d'ajustement, la production de rapports informatiques, l'élaboration de planogrammes, la communication des stratégies de catégories aux départements concernés, ainsi que l'exécution de toutes autres tâches connexes nécessaires.
Lanaudière
Joliette
620, boulevard de l'Industrie
Saint-Paul, J0K 3E0
Exigences et conditions
Profil recherché
Compétences
Être consciencieux, autonome, vif d’esprit;
Détenir une capacité à gérer le stress;
Avoir un esprit d’équipe et d’initiative;
Savoir gérer les priorités et respecter des délais précis;
Avoir des habiletés en résolution de problèmes.
Connaissances et formations requises
Diplôme d'études dans un domaine connexe ou avoir un minimum d’expérience dans un poste similaires;
Avoir une bonne maîtrise de la Suite MS Office niveau avancé (tableaux dynamiques croisées);
Habileté en calcul mathématique (calcul de marge, prix, budget etc.);
Avoir une bonne maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit et anglaise (atout);
Posséder un permis de conduire valide et une voiture;
Connaître les produits en vente dans un centre de rénovation (un atout);
Avoir une bonne connaissance du logiciel Ogasys (un atout).
Conditions de travail
Salaire offert : 46968$ à 64581$/an (selon l’expérience et l’équité interne);
Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00;
Peut être appelé à se déplacer à l'occasion;
Frais de déplacement payés par l'entreprise;
Le bureau est basé au siège social à Saint-Paul (Joliette).
Avantages sociaux
Avantages à travailler chez PMUn milieu de travail agréable;
Télétravail à raison de quelques jours par semaine;
Café et collations (produits québécois) gratuits au bureau! ;
La fierté d’œuvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;
Congé payé à l’anniversaire de naissance et congés personnels;
Régime modulaire d’assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;
Programme d’Aide aux Employés (PAE);
Télémédecine;
Régime enregistré d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur (RPDB);
Programme de formation dès l’embauche;
Progression de carrière;
Activités sociales organisées;
Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.
Certains avantages sociaux de cette liste s’appliquent qu’aux postes permanents à temps plein. Les avantages qui s’appliquent à ce type de poste précis vous seront présentés lors de l’entrevue.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 01 février 2025
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