Directeur.trice administratif.ve
Une région à découvrir
Résumé du poste
Groupe Vegco est en expansion, nous élargissons notre offre de légumes frais pour nos clients. La mission du Groupe Vegco est d’offrir des légumes frais de première qualité, cultivés avec passion par nos 12 familles de producteurs maraîchers. La croissance de notre entreprise en tant que distributeur majeur de légumes en Amérique du Nord respecte nos valeurs familiales, d’équité, d’intégrité et de dépassement de soi. L’entreprise possède 2 usines d’emballage ainsi qu’un centre de distribution en Montérégie, en plus de cultiver des terres noires.
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour occuper les fonctions de Directeur de l’administration au sein du Groupe Vegco situé à Sherrington, sur la Rive-Sud de Montréal.
Relevant du Président, le directeur de l’administration est responsable de la planification financière, des assurances, de l’administration, du projet de technologie de l’information, ainsi que la gestion des coûts d’opération.
- Établir et mettre en œuvre les procédures comptables requises afin d’assurer la conformité fiscale et légale des entités, ainsi que l’atteinte des objectifs.
- Veiller aux renouvellements des financements existants afin de s’assurer d’obtenir les meilleures conditions possibles pour les entités du groupe.
- Être le principal interlocuteur des assureurs.
- Analyser les couvertures afin de déterminer qu’elles soient adéquates, pertinentes et suffisantes. Présenter les recommandations aux conseils d’administration.
- Coordonner, planifier et préparer les documents requis pour toutes les réunions des comités exécutifs, conseils d’administration et assemblées générales des actionnaires. Préparer les ordres du jour, avis de convocation, procès-verbaux et tous documents support requis pour les sujets discutés.
- Veiller à l’application des règlements d’opération interne, formuler les recommandations pertinentes sur leur mise à jour et en obtenir l’approbation en AGA.
- Être le principal interlocuteur de la firme informatique afin de coordonner, faire le suivi et l’implantation des diverses mises à jour, correctifs et demande de développement fait en vue de soutenir adéquatement les opérations du groupe.
- Utiliser les processus décisionnels basés sur les données pour guider les stratégies financières et opérationnelles, ainsi prendre les décisions stratégiques.
- Surveiller les indicateurs opérationnels clés, identifier les goulets d’étranglement et mettre en œuvre des actions correctives pour améliorer la productivité et l'efficacité des coûts.
- Toutes autres tâches connexes.
Montérégie
Les Jardins-de-Napierville
279 rue St-Patrice
Sherrington
Exigences et conditions
BAC en administration des affaires, finances ou autre domaine connexe.
Utilisation de niveau avancé de MS-Excel,
Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers et délais serrés,
Personne d’équipe, dynamique et enthousiaste,
Personne éthique, confidentielle et avec un bon discernement,
Rigueur et souci du détail,
Expérience en affaires 5 ans (souhaitée)
Avantages sociaux
Avantages :Assurance Dentaire
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Cotisation égale au RÉER
Événements d'Entreprise
Heures d’arrivée et de départ flexibles
Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
Stationnement sur place
Tenue Décontractée
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 16 janvier 2025
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