Agent ou agente, Services financiers, Clientèle
Une région à découvrir
Résumé du poste
À titre d’agent(e) en services financiers à la clientèle à la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré, vous travaillez en étroite collaboration avec les conseillers en fournissant un accompagnement sur mesure aux membres et clients dans votre domaine. Vous appuyez les conseillers dans la prestation de service et le maintien de la relation d’affaires. Vous possédez la latitude et êtes appelé à prendre en charge des besoins immédiats des membres et clients en offrant des solutions simples et rapides en matière de placement, financement et protection, le tout aligné au plan d’action. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’organisation. Vous contribuez de façon importante au soutien au développement des affaires. Vous participez à la prise en charge des membres et clients en offrant un service à la clientèle de haute qualité. Vous réalisez des offres liées aux activités courantes, aux activités de soutien à la vente et aux produits et services, qui répondent aux besoins et attentes des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Vous mettez à profit votre aptitude à adapter votre approche lorsque la situation l’exige.
Plus spécifiquement, vous serez amené(e) à :
Prendre en charge les demandes de la clientèle. Effectuer les démarches et les recherches nécessaires, et proposer des solutions adaptées.
Supporter la gestion de l’agenda et des courriels.
Être à l’écoute des besoins des membres et clients et proposer une solution répondant à leurs besoins et attentes.
Accompagner les membres et clients dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant leur autonomie et l’automatisation.
Saisir les occasions d’affaires et participer au développement des ventes par diverses initiatives.
Capitale-Nationale
Côte-de-Beaupré
6704, Boul. St-Anne
L'Ange-Gardien, G0A2K0
Exigences et conditions
Attestation d’études collégiales (AEC) dans une discipline appropriée
Un minimum de trois ans d’expérience pertinente
Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
Certificat de représentant(e) en épargne collective – Autorité des marchés financiers
Connaissance du français nécessaire
Connaissance et compréhension des documents financiers utilisés en gestion des avoirs.
Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes ainsi que les réseaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence.
Connaissance de l'intégration des données financières dans les systèmes.
Connaissance des notions sur la conformité aux législations sur la distribution des produits et services financiers.
Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers.
Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux activités de financement et de placement.
Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance, aux transactions automatisées et assistées.
Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux ouvertures de comptes, à la vente de produits et services complémentaires ainsi que celles relatives au financement Accord D.
Connaissance des processus d'affaires Desjardins (ex. : processus de vente, de sollicitation et de négociation).
Connaissance des standards de service.
Disponibilité pour travailler dans tous les points de services de la Caisse
Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi incluant un soir par semaine jusqu'à 20h
Avantages sociaux
Salaire concurrentiel et boni annuel4 semaines de vacances flexibles dès la première année
Régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite
Régime d’assurance collective incluant des services de télémédecine
Remboursement des frais liés à la santé, au bien-être et à de l’équipement pour le télétravail
*Les avantages sont applicables en fonction des critères d’admissibilité.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 15 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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