Technicien.ne administratif.ve - Évaluation municipale
Une région à découvrir
Résumé du poste
La MRC d’Abitibi est présentement à la recherche d'un Technicien administratif - Évaluation municipale afin d’accomplir différents travaux administratifs reliés au rôle d’évaluation.
CE QUI POURRAIT T’INTÉRESSER SUR L’ENTREPRISE:
La MRC d’Abitibi est une organisation municipale publique au service de 16 municipalités rurales, d’une ville-centre et de deux territoires non organisés, regroupant près de 25 000 habitants. Par sa mission, elle assure le développement tant d’un point de vue social, économique et culturel de son territoire dans une perspective d’amélioration de la qualité de vie de sa population.
CE QUI T’ATTEND DANS CE RÔLE:
• Avoir une grande flexibilité d’horaire;
• Travailler au sein d’une petite équipe dans une ambiance de travail saine et conviviale;
• Bénéficier d’une formation et d’un accompagnement personnalisés par la personne actuellement en poste.
TA MISSION:
Ta mission en tant que Technicien administratif - Évaluation municipale dans l’équipe de la MRC d’Abitibi:
• Réaliser des tâches administratives reliées à la confection et à la tenue à jour du rôle d’évaluation :
o Maintenir à jour les dossiers d’évaluation;
o Cueillir, vérifier, saisir et transmettre les données aux municipalités;
o Saisir et tenir à jour les renseignements des dossiers de propriétés;
o Configurer les paramètres des rôles et des calculs des terrains;
o Vérifier les titres immobiliers.
• Être responsable de la réception, du traitement et de la transmission des informations aux organismes concernés;
• Accueillir et répondre aux demandes des contribuables.
Abitibi-Témiscamingue
Amos-Harricana
582 10e Avenue O
Amos, J9T 1X2
Exigences et conditions
TU AS BESOIN DE:
• Détenir une formation collégiale dans un domaine approprié (administration, juridique, bureautique, etc.);
• Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste comparable;
• Maîtriser le français parlé et écrit;
• Avoir de bonnes habiletés informatiques.
CE QU’ON S'ATTEND DE TOI:
• Faire preuve de rigueur, de minutie, d’autonomie et de polyvalence;
• Posséder une facilité à travailler en équipe;
• Avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois.
Avantages sociaux
CE QUE TU VEUX SAVOIR:• Poste : Permanent/Temps plein;
• Lieu du poste : Amos;
• Entrée en poste : Janvier 2025;
• Horaire de travail : De jour, flexible (35h/semaine) – Possibilité d’horaire compressé/personnalisé;
• Salaire : Entre 26,57$ et 41,83$/heure, selon ton expertise;
• Vacances et 10 congés payés pendant la période des fêtes;
• 7 congés personnels/année;
• Programme de développement professionnel;
• Régime de fonds de pension;
• Assurance collective et PAE.
LES PETITS +:
• Congé payé à ton anniversaire;
• Activités d’équipe et de reconnaissance.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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