Directeur de comptes
Une région à découvrir
Résumé du poste
Groupe Somavrac est une entreprise familiale bien établie aux quatre coins du Québec. Nous sommes des experts en manutention logistique pour le compte de multinationales et nous distribuons également des produits chimiques. Chez Groupe Somavrac l’humain est au cœur de nos décisions. Nous nous entourons de gens qui sont, comme nous, des joueurs d’équipe professionnels.
Faire partie de notre équipe, ça signifie également :
D’œuvrer au sein d’une entreprise familiale bien d’ici qui est bien impliquée dans sa communauté;
De faire partie d’une entreprise en croissance qui a le désire de développer le potentiel de ses employés;
De vous associez à une entreprise qui met à l’avant-plan la santé et sécurité ainsi que les enjeux environnementaux;
Par dessus tout, un salaire compétitif, des avantages sociaux et pleines de petites attentions à la hauteur de ce que vous méritez!
DESCRIPTION SOMMAIRE
Sous la supervision du directeur général des ventes, le directeur(trice) de compte sera responsable du développement de nouvelles affaires dans les secteurs industriel, terminal et transport pour les compagnies de services suivantes du Groupe Somavrac : Somavrac inc., Servitank inc., Servichem inc., Transport Somavrac inc. et Transport Servitank inc.. Principalement, le directeur(trice) de compte maintien des relations de premier plan avec les clients assignés, en veillant à leur pleine satisfaction, développe un réseau de clients potentiels dans les divers secteurs d’activités assignés, négocie de nouvelles ententes commerciales et réaliser de la veille commerciale pour identifier de nouvelles opportunités
En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Groupe Somavrac et ses filiales, collectent, traitent, utilisent, conservent et/ou communiquent vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité au : https://www.groupesomavrac.com/fr/politique-de-confidentialite/
Mauricie
Trois-Rivières
3450, boul. Gene-H. Kruger
Trois-Rivières, G9A5G1
Exigences et conditions
SPÉCIFICATIONS D’EMPLOI
Scolarité : Baccalauréat en administration des affaires ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente.
Expérience : 3 à 10 ans d’expérience dans le domaine des ventes. Connaissances approfondies des secteurs industriel, terminal et transport.
Habiletés : Leadership, excellent communicateur, capacité de négocier, résoudre des problèmes de façon efficace et professionnelle et conclure des ventes, gestion des priorités, rassembleur, autonome, énergique, crédible, aptitudes pour la planification, l’encadrement et le suivi des activités et capacité à diriger simultanément plusieurs projets, rigueur, orienté vers les résultats, esprit d’équipe.
Autres :
– Langues : Bilinguisme Français et Anglais
– Logiciels : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
– Déplacement : très fréquent, plus de 75% de son temps
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 14 janvier 2025
Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :
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