Spécialiste en activités cliniques – Direction protection de la jeunesse
Une région à découvrir
Résumé du poste
Ton rôle :
Le spécialiste en activités cliniques participe à l’évaluation et à l’analyse des besoins des patients, à l’élaboration des normes et standards de pratique professionnelle et à la recherche de solutions appropriées. Il agit dans le but d’améliorer la qualité des actes professionnels. Le spécialiste en activités clinique contribue à l’appropriation des orientations cliniques, des modèles et des approches d’intervention. Il soutient et supervise les intervenants dans l’application du processus clinique. Il participe au développement des pratiques professionnelles et des compétences cliniques. Au besoin, il peut être appelé à développer et à offrir des contenus de formation.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Cette offre est disponible dans plusieurs territoires de la région.
230, route du Parc 230, route du Parc
Sainte-Anne-des-Monts, G4V 2C4
Exigences et conditions
Si tu te reconnais ici, tu es la personne qu'il nous faut!
Tu possèdes un BAC en travail social;
Tu es membre de ton ordre professionnel;
Tu possèdes 5 ans d’expérience en protection de la jeunesse.
Avantages sociaux
Tes conditions :Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux;
Taux horaire variant de 29,50$ à 52,28$, selon l’expérience;
Port d’attache: À déterminer
Nos besoins :
Remplacement à temps complet d’un an, en modalité de télétravail. Support à distance pour l’équipe PJ de la succursale des Îles-de-la-Madeleine avec déplacements de 10 à 12 fois par année aux Îles-de-la-Madeleine.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 31 décembre 2025
vivantes que stimulantes à découvrir
Prêt à passer à la prochaine étape?
Trouve ta place, consulte dès maintenant la plus grande banque d’offres d’emploi et de stages en région.
Besoin de main-d’œuvre? Créez votre compte.
Grâce au réseau de Place aux jeunes vous bénéficierez de notre support afin de trouver des candidats qualifiés qui répondront à vos besoins.