Directeur.trice de Loisirs

Employeur Hôtel Mont Gabriel
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision du directeur général, le Directeur des Loisirs est responsable de la planification, de l'organisation et de la gestion des activités récréatives et des services associés, destinés à enrichir l'expérience des clients de l'hôtel Mont Gabriel. Il veille à la création d’un environnement accueillant et divertissant, en offrant une variété d'activités adaptées aux différents types de clientèle (familiale, professionnelle, sportive, etc.).

Responsabilités principales :

Planifier et coordonner les activités de loisirs pour les clients (sports, jeux, événements thématiques, animations).
Organiser des événements spéciaux (soirees à thème, soirées dansantes, compétitions sportives).
S'assurer que les clients bénéficient d'une expérience agréable et mémorable grâce à des activités de loisirs diversifiées et bien organisées
Gérer les ressources matérielles et équipements nécessaires aux activités (location de matériel, maintenance, sécurité).
Participer à l’élaboration de la stratégie de promotion des loisirs et des activités pour attirer une clientèle variée.
Élaborer des rapports réguliers sur les dépenses, les recettes et les performances des programmes.

Laurentides - Les Pays-d'en-Haut

Laurentides

Les Pays-d'en-Haut

1699, chemin Mont-Gabriel
Sainte-Adèle, J8B 1A5

Exigences et conditions

Exigences :

Minimum de 3 à 5 ans dans un poste similaire (animation, gestion de loisirs dans le secteur hôtelier ou touristique).
Forte capacité à gérer une équipe, à organiser et à prioriser les tâches.
Capacité à proposer des idées innovantes pour animer l’hôtel et à coordonner des événements complexes.
Aptitude à interagir avec les clients, à écouter leurs besoins et à offrir une expérience client exceptionnelle

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

55000

Avantages sociaux

Avantages :

Lieu de travail entièrement rénové
Repas sur place pour les employés
Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
Programme de référencement

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 01 janvier 2025

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