Coordonateur.ice aux ressources humaines
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Résumé du poste
Relevant de la direction des ressources humaines, le coordonnateur des ressources humaines assure la coordination des différentes activités de ressources humaines, notamment l’acquisition de talents, l'accueil et l'intégration des employés et les activités de formation. De plus, le coordonnateur offre une expérience employé hors du commun et est un point de contact essentiel pour les employés, répondant à leurs questions et assurant un suivi approprié.
TÂCHES
- Être le point de contact pour répondre aux demandes des employés concernant les politiques internes, l’interprétation des ententes de travail et les questions relatives à leur emploi.
- Coordonner les activités quotidiennes de gestion des ressources humaines.
- Superviser le processus d’acquisition de talents et prendre part aux entrevues lorsque requis.
- Coordonner les initiatives RH en lien avec la santé et la sécurité des employés ainsi que la promotion d’un milieu de travail sain.
- Produire les documents et rapports requis pour la gestion des ressources humaines.
- Soutenir le directeur lors de la préparation et de la négociation des conventions collectives.
- Administrer les dossiers de relations de travail en l’absence du directeur des ressources humaines.
- Travailler en collaboration avec la commis à la paie afin d’assurer la gestion optimale des avantages sociaux et des absences (accident de travail, maladie professionnelle, congé de maladie, congé parental, etc.).
- Planifier les activités de formation en collaboration avec les directeurs de service.
- Collaborer avec l’équipe des communications dans le cadre d’initiatives de communications internes et d’événements pour les employés.
- Le titulaire peut être appelé à effectuer toute autre tâche reliée à sa fonction et/ou requise par son supérieur.
Estrie
Brome-Missisquoi
220 place Municipale
Cowansville
Exigences et conditions
EXIGENCES
- Diplôme d’études collégiales en ressources humaines, en administration ou dans un domaine connexe.
- Trois ans d’expérience préalable dans un rôle similaire.
- Expérience en acquisition de talents, un atout.
- Expérience en santé et sécurité au travail, un atout.
- Maîtrise des outils informatiques usuels et des logiciels de gestion des ressources humaines.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques usuels et des logiciels de gestion des ressources humaines.
- Sens de la discrétion et de la confidentialité lors du traitement des informations sensibles.
- Bilinguisme (un atout)
CONDITIONS
- Horaire de travail de 37.5 heures/semaine, du lundi au vendredi;
- Salaire annuel variant entre 77 064 $ et 90 664 $, selon l’expérience et les formations du candidat;
- Avantages sociaux très concurrentiels offerts en vertu de la Politique des conditions de travail régissant les employés cadres de la Ville de Cowansville (fonds de pension, assurances collectives, etc.);
- Politique de télétravail en vigueur.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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